Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 04:40

Info de "La Montagne" du 04-02: Le cadavre d'un bébé prématuré a été découvert dans une poubelle, hier après-midi, à Saint-Pol-sur-Mer (Nord), par des adolescents qui jouaient. Son autopsie devrait déterminer la date de sa mort.

Un ado: Ouais, on faisait une tournante...autour de la poubelle et celle-ci est tombée...!!

Info de "La Montagne" du 04-02: Douze palettes de timbres, équivalent à 20 millions d'euros, ont été braquées, hier matin, à Brie Comte Robert (Seine-et-Marne). Les voleurs se sont attaqués à un poids lourd qui allait les livrer. Le chauffeur n'a pas été blessé.

Un policier chargé de l'enquête: Nous sommes sur la piste d'un écrivain...!

Info de "La Montagne" du 04-02: L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo a dépassé les 200 000 abonnés contre 10 000 avant l'attentat du 7 janvier qui a décimé sa rédaction. Par ailleurs, le montant des dons (2,37 millions d'euros) sera intégralement reversé aux ayant droits des victimes.

Jeannette Bougrab: Malgré l'attitude négative de la famille de Stéphane (Charb), ne m'oubliez pas...!

Sarko s'adressant à des terroristes: Le bureau de l'UMP se réunit tous les mardis.Tirez dans le tas....au dessus de ma tête...!!

Info de "La Montagne" du 03-02: Un jeune crocodile, long d'une cinquantaine de centimètres, a été découvert en fin de semaine dernière sur la banquette arrière d'une voiture lors d'un contrôle routier en Seine-Saint-Denis.

Le gendarme ayant procédé à l'arrestation: L'identité de la jeune femme avec qui il était n'est pas encore connue...!!

Info de "La Montagne" du 03-02: Le chantier polonais Remontwa, "économiquement le plus avantageux", a été retenu pour effectuer la révision technique du "Pourquoi pas", navire océanographique de l'Ifremer, au grand dam de la CGT des marins du Grand Ouest qui estime que la France possède "toutes les infrastructures nécessaires" pour entretenir ses navires.

Le directeur du chantier polonais: J'fais mon turbin, pain, pain, pain, pain avec les marins...!

Info de "La Montagne" du 03-02: Un tribunal de Milan a accordé, hier, une remise de peine de 45 jours à Silvio Berlusconi. L'ex-premier ministre italien purge actuellement une peine d'un an de travaux général dans un centre pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, suite à une condamnation définitive pour fraude fiscale dans le procès Médiaset.

Silvio Berlusconi: Je m'étais arrangé avec le juge pour je fasse ma peine dans ce centre...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens