Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 05:20

Info-titre de "La Montagne" du 06-02: Dans l'esprit de janvier (référence à la conférence de presse du Président de la République du 05-02).

François Hollande, imitant Jean Gabin dans le film La Traversée de Paris: Janvier (Sarko: plus bas), Ja nvier (Sarko: je vous ai dit plus bas), Janvier (Sarko: plus bas, les gens dorment...!)....!!

Info de "La Montagne" du 06-02: Deux camions ont été couchés par des rafales de tramontane à plus de 150 km/h, hier. Le premier roulait à vide sur l'A9, dans les Pyrénées-Orientales, et son chauffeur a été légèrement blessé. Le second poids lourd a été accidenté près de l'A9, dans l'Aude.

Jean-Louis Borloo: Et bien moi, j'étais bien chargé et je suis tombé plusieurs fois quand je rentrais à la maison...!

Info de "La Montagne" du 06-02: Un homme de 26 ans s'est évadé, hier matin, d'un commissariat de Lille, alors qu'il était placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur un vol à main armée dans une bijouterie, datant d'il y a un an.

Un policier: Ce commissariat se trouve au 36, rue du Nord, et alors...?!

Info de "La Montagne" du 06-02: Le nouveau gouvernement du Sri Lanka a annoncé, hier, qu'il coupait les liens avec l'ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, après avoir versé à sa société LSK & Partners plus de 650 000 euros pour des conseils visant à attirer des investissements étrangers.

Sarko: Ouf !, je n'ai pas de société (attrape-couillons) en Grèce et je ne fais des "Conférences" que dans les pays qui ont du fric...!

Info de "La Montagne" du 02-02: La cinquantaine de candidats recalés au concours de l'agrégation parce qu'ils sont arrivés en retard à cause de la grève, jeudi, dans le RER A, n'ont "malheureusement pas de recours possible", a indiqué, hier, la ministre de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem.

Un "recalé": Et ma main sur ta gueule, tu l'as veux Najat....?!

Info de "La Montagne" du 02-02: Les autorités américaines ont rappelé, pour la deuxième fois, plus de deux millions de véhicules Toyota, Chrisler et Honda dont les airbags risquent de se gonfler de façon intempestive alors que le véhicule roule.

Un Américain, propriétaire d'une Toyota (sur son lit d'hôpital): Trop tard...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens