Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 07:13

Info de "l'Actu" du 28-08: Deux moniteurs d'escalade ont grimpé sur une grue en revenant d'une soirée arrosée, la semaine dernière, à Aix-les-Bains (Savoie), selon le journal Le Dauphiné.

Une cigogne (de passage dans la région): Ils n'auraient pas pu grimpé sur moi. Je ne me serais pas laissé faire...

 

Info de l'Actu" du 28-08: Citation d'André Malraux (1901-1976): "Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste."

Jean-Yves Le Drian: Pour le débarquement de juin 1944 en France, les armées alliées ont été justes...!!

 

Laurent Fabius: D'accord, En Syrie, il y a l'armée du pouvoir et les rebelles...!!.

 

Info de "l'Actu" du 28-08: Tous les résultats de Lance Amstrong en compétition depuis 1998 ont été annulés par l'Agence américaine antidopage, vendredi dernier. Le cycliste a en effet renoncé à contester les preuves accumuléees par cette instance. Il perd donc ses sept titres sur le Tour de France, gagnés après la rémission de son cancer (1999-2005). L'agence a banni à vie le cycliste des compétitions professionnelles. A partir de témoignages, elle l'accuse d'avoir utilisé des produits dopants. L'Union cycliste internationale doit se prononcer à son tour. Le cycliste a réagi lors d'une course amateur de VTT: "Personne n'a besoin de pleurer sur mon sort, tout ira au mieux."

Patrick Pelloux: Apparemment, il n'est pas du genre à pleurer sur le Tour de France, ni à ce qu'on pleure sur son cas. C'est dommage, l'UCI aurait pu récupérer ses larmes pour les analyser...!!.

 

Info de "l'Actu" du 28-08: Le Chili compte 2 085 volcans, dont 150 encore actifs, soit 10% du total mondial.

Valéry Giscard d'Estaing: Quand les volcans d'Auvergne se réveilleront, la France aura alors un pourcentage de volcans actifs...!!.

 

Info de "l'Actu" du 28-08: L'actrice Blake Lively a déclaré au magazine InStyle: "Quand je vois des scènes de nu, j'oublie l'intrigue du film...!!".

Doc Gynéco: Moi, c'est ce que je préfère dans les films. Pas toi, Dominique...?!.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens