Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 16:39

Info de "La Montagne" du 27-10: Une policière de la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris, a été surprise, en fin de semaine dernière, par des vigiles d'un grand magasin parisien en train de voler plusieurs articles.

Manuel Valls: Je vais demander qu'elle soit mutée en Corse...!!.

 

Info de "La Montagne" du 27-10: La France a décidé à son tour de bloquer "par précaution" les lots de vaccins antigrippaux Aggripal de Novartis, à la suite du constat d'impuretés sur des lots de cette marque en Italie et en Suisse.

Charles Pasqua: Le vaccin n'est pas aussi pur que l'argent qui est en Suisse....!

 

Info de "La Montagne" du 27-10: Le président de Mitsubishi Motors France, Jean-Claude Debard, a démissionné, hier, après un article de La Provence qui lui prêtait des propos virulents à l'encontre du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, qu'il aurait qualifié "d'abruti mental".

Audrey: Avec moi, Arnaud arrive à se redresser et mentalement, je le trouve productif...!!.

 

Info de "La Montagne" du 27-10: La justice italienne a condamné, hier, l'ancien président du Conseil Silvio Berlusconi à quatre ans de prison pour évasion fiscale dans l'affaire Mediaset. La peine a cependant été réduite à un an car il a bénéficié d'une amnistie pour trois ans.

Silvio Berlusconi: Un an de prison...?, je fais appel...!!.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens