Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 07:11

Info de "La Montagne" du 26-01: Trois hommes et une femme ont été mis en examen pour "violences en réunion" et "viol" sur un jeune homme de 22 ans dans la Drôme. La victime aurait "mangé les gâteaux" d'un des enfants de son ex-compagne et aurait été punie.

BHL: Un bon entartage aurait suffi...!!

 

Info du JDD du 26-01: "Un jeu de chaises musicales entre ministres, avec quelque entrants et sortants". C'est ainsi qu'un membre du gouvernement prévoit le remaniement à venir. Parmi les nouveaux visages potentiels, celui du député PS Thierry Mandon, jugé "très actif", ou du sénateur vert Jean-Vincent Placé, " un pilier à gauche". En revanche, le nom de Bertrand Delanoë paraît pour l'instant écarté. "il ne fait pas trop rajeunissement".

Bertrand Delanoë: François, j'ai appris que tu cherchais une compagne (pour les voyages officiels....), mais je ne fais pas assez "jeunette"...?!

 

Bernard Tapie: Je suis bon...au violon...!

 

Info du "JDD" du 26-01: Antoine de Caunes, présentateur du Grand journal sur Canal+, souhaite la bienvenue à Laurent Ruquier, qui lui fait concurrence sur France 2 avec L'émission pour tous. Il a tweeté: "Plus on est de fous...".

Laurent Ruquier: Eh oh, il parle pour lui, là...!

 

Info du JDD du 26-01: L'humoriste Stéphane Guillon annonce sa candidature à la présidence....de Radio France.

Didier Porte: J'aurais préféré France Inter, ca même si Guillon n'est pas mon meilleur copain, j'aurais fait campagne pour lui, rien que pour faire chier Val...

 

Info du JDD du 26-01: Le ministre du Travail, Michel Sapin, est très heureux d'avoir accordé un entretien au magazine LUI....

Michel Sapin: J'ai suffisamment de boules quand les stats sur le chômage sont publiées...!

 

Info de "l'Actu" du 18-01: Citation de Blaise Cendrars (1887-1961): "Je ne trempe pas ma plume dans un encrier mais dans la vie".

François Hollande: Pareil...!

 

Info de "l'Actu" du 18-01: Jo-Wilfried Tsonga, à propos de la canicule qui sévit en Australie, a déclaré au journal L'Equipe: "Le sport de haut niveau, ce n'est pas vomir sur le court."

Patrick Pelloux: Il a la Gastro...?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens