Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 13:08

Info de "La Montagne" du 22-06: Mousquetaires épinglés:  Le groupement Les Mousquetaires (Intermarché) a été épinglé par l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité qui a demandé l'interdiction d'une publicité pouvant laisser penser que le groupe jouait un rôle "déterminant" dans la préservation des ressources marines.

D'Artagnan: "Personne ne m'a jamais épinglé...!!".

 

Info de "La Montagne" du 22-06: Interpellés vendredi dernier, six pirates de la route déguisés en faux policiers, qui pillaient les touristes sur les autoroutes du sud-est de la France, ont été mis en examen et cinq d'entre eux ont été écroués hier.

Sami Naceri: "Et les radars sont toujours en fonction....?!".

 

Info de "La Montagne" du 22-06: Le nombre de prostituées exerçant au Bois de Boulogne a "significativement augmenté, puisqu'on estime qu'il a doublé" en 2011, s'étendant jusqu'aux zones d'habitation et de loisirs.

DSK: "Je préfère les hôtels...!!".

 

Info de "l'Actu" du 21-06: 184 heures de radio non stop pour un seul présentateur: c'est le record établi lundi soir par un animateur d'une radio belge. Le précédent record était de 183 heures. En soutien aux étudiants qui passent leurs examens, il répondait à leurs questions et passait de la musique.

Philippe Gelluck: " Quand il passait de la musique, il mangeait des frites pour garder la forme....!!".

 

Info de "l'Actu" du 21-06: Les moins de 16 ans se baladant après 21h dans le centre-ville de Bangor (Royaume-Uni) risquent trois mois de prison et une amende de 3 000 euros. But: dissuader "les perturbateurs".

Un jeune Anglais de 15 ans, de Bangor: "C'est après 21h que je sors le chien. Je fais comment...?!".

 

Info de "l'Actu" du 21-06: Le créateur du site WikiLeaks, Julien Assange, accusé de viol en Suède, s'est réfugié à l'ambassade d'Equateur à Londres, mardi, pour échapper à l'extradition. Il a déclaré: "J'ai cherché un sanctuaire et demandé l'asile politique."

DSK: "Il faudrait peut être que je trouve un sanctuaire...!!".

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens