Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 06:36

Info de "l'Actu" du 16-06: Du rab de vacances à la Toussaint ? Le ministre de l'Education nationale, Vincent Peillon, envisage d'allonger les prochaines vacances de la Toussaint. C'est ce qu'il a indiqué jeudi dans  l 'Est Républicain. Prévus du 27 octobre après la classe au 7 novembre inclus, les congés pouraient durer jusqu'au 11 novembre. But: offrir une vrai coupure aux élèves lors du 1er trimestre de l'année, assez lourd.

Un lycéen: "J'aurais préféré du rab de frites...!!".

 

Info de "l'Actu" du 16-06: L'acteur Andrew Garfield, à propos de sa tenue moulante lors de  l'avant-première de L'incroyable Spider-Man mercredi, a déclaré: "En Spider-Man, je mets trop de temps pour aller aux toilettes ! ".

Patrick Pelloux: "Surtout, s'il a la gastro avec l'eau courante...!!".

 

Info de "la Montagne" du 21-06: Nadine Morano, battue au second tour des législatives , a réglé ses comptes publiquement avec François Fillon, qui avait critiqué son comportement la semaine dernière, en l'interpellant, hier, au bureau politique de l'UMP. "Pendant que certains étaient dans des champs de pâquerettes, j'étais sur un champ de mines" a lancé l'ancienne ministre.

François Fillon: "Dans mon champ, il n'y a plus de pâquerettes. Elle se plante de saison...!!".

 

Info de "La Montagne" du 21-06: La proposition de Michel Rocard de supprimer la force de dissuasion nucléaire française a été rejetée à droite comme à gauche, hier, seuls les écologistes se félicitant des déclarations de l'ancien premier ministre socialiste.

François Hollande: "Il avait fumé la moquette, Rocard...?!".

 

Jean-Louis Borloo: "Non, il venait de prendre l'apéro avec moi. C'est incroyable que les journalistes aient réussi à le décoder...!!".

 

Info de "l'Actu" du 21-06: Deux jeunes gens ont été interpellés, sur la Seine, la semaine dernière, juchés sur un "radeau" de 30m. Une maquette faite de bric et de broc qu'ils voulaient tester sur l'eau.

Les deux jeunes gens: "N'empêche, nous n'avons pas coulé...!!".

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens