Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 10:37

info de "La Montagne" du 19-08: La mairie de Moscou a interdit la vente d'alcools forts (principalement de vodka) entre 22 heures et 10 heures, une nouvelle mesure pour lutter contre l'alcoolisme qui tue un demi-million de personnes par an en Russie.

Jean-Louis Borloo: "En France, je prends l'apéro avant 22 heures...!!".

 

Info de "La Montagne" du 19-08: Une ex-prostituée de Rio, reconvertie dans la prévention contre le sida et la défense des "travailleuses du sexe", est officiellement candidate aux législatives d'octobre, au Brésil sous le slogan "Puta Deputada" (Pute Députée).

Lula: "Moi, je défends les travailleurs en général...!!".

 

Info de "La Montagne" du 19-08: L'actrice Angelina Jolie, en promotion pour son dernier film, appelle aux dons pour les victimes des inondations au Pakistan, qui ont déplacé 20 millions de personnes. Pour sa part, elle fait don de 100 000 dollars.

Brad Pitt: "Elle aurait pu me demander l'autorisation...!!".

 

Info de "La Montagne" du 19-08: C'est sur des rythmes endiablés que Don Roberto Fiscer, un jeune prêtre de 33 ans au look peu catholique, fait se déhancher des dizaines de paroissiens massés sur un dance-floor improvisé le long de la plage d'Arenzano (nord-ouest de l'Italie).

Bernadette Chirac: "Pourvu qu'il ne vienne pas en France...!!". 

 

 Info de "l'Actu" du 5-08: L'Olympique lyonnais vient de demander à ses joueurs de ne plus porter de casque ou d'écouteurs en public. En juillet, l'entraîneur de Brest, Michel Guyot, avait été le premier à adopter une telle mesure, pour en finir avec une attitude "dédaigneuse". Marseille l'avait imité.

 Michel Guyot: "Ils n'écoutaient même pas de musique bretonne...!!".

 

Info de "l'Actu" du 5-08: M Pokora a déclaré dans le documentaire "Mise à jour", à venir sur NRJ le 22 août: "Je m'oblige à continuer à rêver et à croire en ce que je vais faire."

Brice Hortefeux "Tant qu'il ne rêve pas qu'il tue des policiers...!!".

 

Info de "l'Actu" du 5-08: En Equateur, on déguste le api, une boisson chaude à base de maïs moulu.

Jean-Louis Borloo: "En France, je préfère mon apéro. Le corps se réchauffe après...!!

 

Info de "l'Actu" du 5-08: "10 à 12 écureuils par semaine". Depuis quelques mois, le gérant d'un supermarché londonien vend et vante la viande d'écureuil, "produit de consommation durable". La consommation d'écureuils, autrefois courante dans le pays, semble connaître un regain. Les associations de défense des animaux; elles, s'insurgent contre cette pratique "barbare".

Brigitte Bardot: "C'est horrible, ils sont tellement mignons quand on les voit dans les arbres. Le gérant du supermarché à une grosse queue...?!".

 

Info de "l'Actu" du 5-08: Deux hommes viennent d'être jugés coupables d'avoir planifié un attentat contre un aéroport new-yorkais, en 2006 et 2007. Leur peine sera prononcée en septembre. Ils risquent la prison à vie.

Frédéric Lefebvre: "Ca doit être des Arabes...!!".

 

Info de "l'Actu" du 5-08: Jessica Szhor, actrice de "Gossip Girl", à propos de sa phobie de l'océan, a déclaré au magazinz "Grazia": "J'ai l'impression que quelqu'un va m'attraper ou me mordre."

Doc Gynéco: "C'est une mauvaise impression...!!".

 

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens