Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 13:31

Info des Médias du 14-10: L'homme le plus petit au monde est un Népalais qui mesure 65,5 centimètres...

Carla Bruni-Sarkozy: "Chouchou, t'es battu...!!".

 

Info de "l'Actu" du 30-09: Une campagne pour vacciner contre la rage tous les chiens de Bali a débuté mardi. Depuis 2008, une épidémie a tué 93 personnes sur cette île indonésienne qui compte plus de 400 000 chiens, dont 30% environ sont errants. Les autorités craignent qu'elle nuise au tourisme, base de l'économie.

Carla Bruni-Sarkozy: "Chouchou, on ne va plus à Bali...!!".

 

Info de "l'Actu" du 30-09: L'actrice Natalie Portman, révélée à 13 ans par le film d'action "Léon" en 1993, a déclaré dans le site du magazine "Première": " Si Luc Besson faisait "Léon 2", j'accepterais en deux secondes !".

Jean Reno: "Moi, maintenant, il me faut plus de deux secondes pour accepter un rôle...!!".

 

 Info de "l'Actu" du 24-09: "Raphaêl a déclaré dans le journal "Libération",après que son clip "Bar de l'hôtel" n' ait pas été diffusé en journée sur M6, qui l'a jugé trop violent: "Je supporte mal ma propre compagnie."

Sophie Davant: "Qu'il sorte alors avec ses propres copains et qu'il aille dormir chez ses parents...!!".

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens