Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 09:06

Info de "La Montagne" du 11-06: La plus ancienne perle fine de l'histoire de l'humanité est vieille d'environ 7 500 ans. Elle a été découverte sur un site néolithique des Emirats arabes unis, selon des archéologues français.

Carlita: "Chouchou, n'est-ce pas que je suis ta perle...?!, et beaucoup plus jeune...!!".

 

Info de "La Montagne" du 11-06: Sois bête et tais-toi.... Selon des chercheurs américains, les hommes en mal d'aventures seraient attirés par les femmes qui ont l'air stupide ou saoule. Etonnant non ?

DSK: "Moi, c'est le "matériel" que je préfère...!!".

 

Isabelle Alonso: "Non surprise, y'a du boulot à faire pour faire reconnaître la femme à sa juste valeur...!!".

 

Info de "La Montagne" du 11-06: Un vin vieilli dans la mer est-il meilleur ? Pour en avoir le coeur net, le responsable d'un grand cru du Bordelais et ses amis ont mené une "expérience" oenologique originale, un "banc d'essai" entre terre et mer.

Jean-Louis Borloo: "Ils pourraient me demander de le goûter et je leur dirais s'il est bon ou pas...!!".

 

Info de "l'Actu" du 9-06: Citation de Voltaire (1694-1778): "Le génie de notre langue est la clarté."

Carlita: "Chouchou, je croyais que tu étais un génie...?!".

 

Info de "l'Actu" du 9-06: Le Président François Hollande, avec humour, lors d'un nouveau déplacement arrosé par la pluie, jeudi, dans une école de l'Oise, a déclaré: "Partout où je me déplace, la pluie vient ! ".

Angelo Branduardi: "Va où le vent te mêne, François, et surtout n'oublie pas ceux et celles qui rament...!!".

 

Info de "l'Actu" du 9-06: Lors d'un débat télévisé, un porte-parole du parti néonazi grec "Aube dorée", élu député récemment, a perdu son calme. Il a jeté un verre d'eau au visage d'une députée de gauche en l'insultant. Puis, il a donné deux gifles et un coup de poing à une élue communiste, avant de s'enfuir. La justice a ordonné son arrestation.

Jean-François Copé: Quand je m'énerve contre une femme de gauche, je préfère quitter d'abord l'hémicycle et je rejoins Borloo qui est au bar de l'Assemblée...!!".

 

Info de "l'Actu" du 9-06: Tony Parker, privé de finale de NBA. Mercredi, Les San Antonio Spurs ont été éliminés par l'Oklaoma City Thunder. Il  a déclaré: "Il va me falloir un peu de temps pour digérer."

Jean-Pierre Coffe: "Moi, il me faut trois heures...!!".

 

Info de "La Montagne" du 13-06: Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, a fait se télescoper de façon retentissante, hier, vie publique et vie privée, en apportant un sidérant soutien au rival rochelais de Ségolène Royal...Elle l'a fait sur son tweet...

Ségolène Royal: "Morano twitte les électeurs du FN à voter pour elle. Trierwiller twitte contre moi pour les élections... Que des pétasses...!!".

 

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens