Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 06:58

Info de "La Montagne" du 9-03: Un bar de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) a été mitraillé, hier, avant le lever du jour, alors que plusieurs personnes jouaient aux cartes. La fusillade n'a pas fait de blessé.

Un joueur: C'est malin, maintenant les cartes sont pleines de trous...!!

 

Info de "La Montagne" du 9-02: Une souris morte a été retrouvée dans une boîte de haricots verts Grand Jury, chez Carrefour. Le distributeur a retiré le lot et ouvert une enquête.

Jean-Pierre Coffe: Pour le même prix, le consommateur avait la viande avec les légumes...!

 

Brigitte Bardot: Dorénavant, je donnerai les haricots verts à mon chat...!

 

Info de "La Montagne" du 9-02: Des panneaux "Sexe interdit" pourraient fleurir à l'entrée des temples de l'île indonésienne de Bali après qu'un couple d'Estoniens a été découvert faisant l'amour dans un lieu saint.

DSK: Je n'ai jamais confondu Autel et Hôtel...!!

 

Info de "La Montagne" du 9-02: Le sénateur PS Jean-Pierre Sueur, interrogé hier sur les mauvais sondages de François Hollande ou Jean-Marc Ayrault, a jugé qu'il aurait fallu dire "tout de suite" la gravité de "la situation" de la France.

François Hollande: Si j'avais su...!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens