Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 04:27

Info des Médias du 03-10: François Hollande, en colère, a demandé à ses ministres plus de cohésion. Au Conseil des ministres, il leur a dit d'arrêter d'exposer leurs différents points de vue en public....

François Hollande: J'ai écouté les conseils d'un copain Rom: je leur ai volé dans les plumes...!!

 

Info de "l'Actu" du 03-10: Ossama, élève évoquant son uniforme dans Retour au pensionnat à la campagne, lundi soir, sur M6, a déclaré: "Avec ça, t'as le swag 1950, t'as pas le swag 2013 !"

Karl Lagerfeld: C'est quoi le swag...?!

 

Info de "l'Actu" du 03-10: La chanteuse Carla Bruni-Sarkozy a eu un léger trou de mémoire alors qu'elle interprétait une chanson sur scène, la semaine dernière à un gala au profit de la lutte contre Alzheimer...

Nicolas Sarkozy: Moi, j'avais le trou de mémoire quand il s'agissait de mettre en place des mesures sociales favorisant les pauvres...!!

 

Info de "l'Actu" du 03-10: Inutile de tenter de visiter la statue de la Liberté aux Etats-Unis: fermée ! C'est aussi le cas de nombreux musées américains.Depuis mardi 0h01, administrations, services, zoos sont en effet affectés par le shutdown (la fermeture): Le Congrès américain n'a pas réussi à voter le budget de l'Etat fédéral à temps...le précédent s'était produit en 1995: il avait été le plus long de l'histoire des Etats-Unis:  28 jours.

Un gardien de zoo: Moi, j'ai ramené un éléphant à la maison. Le problème, c'est qu'il me bouffe tous les Schips...!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens