Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 05:10

Info-titre de "l'Actu" du 29-03: Maire, mode d'emploi

Véronique Courjault: Trop tard...!!

 

Info-titre de "La Montagne" du 29-03: Seize au front avec Valls

Marine le Pen: Et combien au derrière avec les Socialos...?!

 

Info de "l'Actu" du 01-04: La ministre Nicole Bricq, enregistrée à son insu jeudi dernier après le dîner en l'honneur du Président chinois. Elle a présenté ses excuses, vendredi, au chef des cuisines de l'Elysée. Elle avait déclaré: "A l'Elysée, c'était dégueulasse. Il faut le dire."

Le directeur du Guide Michelin: Maintenant qu'elle n'est plus ministre, nous allons l'embaucher...!

 

Nicole Bricq: Merde, je n'avais pas vu que Buisson était là...!

 

Info de "l'Actu" du 01-04: Réaliser une chorégraphie de danse ou une improvisation humoristique. Voici deux nouvelle épreuves optionnelles du baccalauréat. L'académie de Marseille vient de l'annoncer. Des artistes comme Mika feront partie du jury. Cette option pourra être étendue à la France entière l'an prochain.

Dany Boon: Dommage que je n'ai pas pu prendre l'option "improvisation humoristique" quand j'ai passé le Bac...j'aurais pu l'avoir...!!

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens