Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 16:38

Info de "la Montagne" du 03-01: Mariée à Jamel Debbouze depuis mai 2008, Mélissa Theuriau raconte dans les colonnes de Paris Match "subir le racisme de celle qui a choisi cet homme". Et d'enfoncer le clou: "Ce choix dérange". Si elle précise recevoir également beaucoup de témoignages sympatiques au quotidien, elle pointe du doigt ces remarques désagréables qui ont provoqué des nuits blanches au début de son mariage. "Quasi chaque semaine , on m'écrit que je fais honte à la France d'avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots de français et qui de toute façon, va crever bientôt", décrit-elle. "Aujourd'hui, je fais moins attention, Jamel m'a appris à m'en détacher. Lui dit que la France n'est pas raciste. Je ne suis pas son avis"....

Jamel Debbouze: La France n'est pas raciste, la preuve: La quenelle, les Français la mangent...!!

 

Info de "l'Actu" du 03-01: La chanteuse Taylor Swift a déclaré: "La musique n'a pas été un choix, c'est ce que j'aime le plus."

DSK: T'es sûre...?!

 

Info de "l'Actu" du 02-01: Un incident a émaillé le spectacle de Noël d'Arc-sur-Tille (Côte-d'Or). Le clown chargé de divertir les enfants a perdu son calme lorsqu'ils lui ont lancé des bananes. Il en a même giflé un....

Brice Hortefeux: Il est noir...?!

 

Info de "l'Actu" du 02-01: Trop saoul pour conduire, un père de famille soisonnais a préféré laissé le volant à son fils de 8 ans, la semaine dernière,, dans l'Aisne, rapporte L'Union. Les gendarmes les ont arrêtés après avoir vu le véhicule faire des embardées. Le père risque cinq ans de prison et 150 000 euros d'amende.

Jean-Louis Borloo: Le fils, aussi, était bourré...?!

 

Info de "l'Actu" du 02-01: Citation de Stanley Kubrick (1929-1999): "Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées."

Marine le Pen: Tout de suite, la France, tu n'es qu'une pute...!"

 

Info de "l'Actu" du 02-01: L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a déclaré: "Nous représentons Paris, la France et le Quatar."

Son banquier: Surtout, qu'il n'oublie pas le Quatar...!!

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens