Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 06:47

Info de "La Montagne" du 30-11: La Cité du cinéma à Paris, acceuillera l'exposition Star Wars Identities du 15 février au 30 juin. Consacrée à l'univers de la guerre des étoiles, elle réunira près de 200 objets sur la saga.

Dark Vador: Je viendrai, car j'ai perdu mon épée...!!

 

Info de "La Montagne" du 30-11: Une femme de 37 ans a été condamnée à 210 heures de travaux d'intérêt général. Elle a appelé au hasard des dizaines de personnes âgées pour leur annoncer la mort d'un proche, se faisant passer pour un médecin de l'hôpital de Nancy.

Une personne âgée: Merde, le faux toubib m'avait annoncé la mort de ma femme...j'avais déjà débouché une bouteille de champagne...!

 

Info de "La Montagne" du 30-11: En tentant de braquer un couple, mercredi à Etampes (Essonne), les deux malfaiteurs ne s'attendaient pas à tomber sur deux stagiaires du GIGN...qui ont vite remarquer le pistolet sans chargeur !

Un malfaiteur: Il y a des femmes au GIGN...?!

 

Info de "La Montagne" du 30-11: Installée sur la place rouge de Moscou et cachant plusieurs monuments, une malle géante devait acceuillir une exposition sur la maison de luxe Vuitton. Face à une déferlante de réactions indignées, son démontage a eu lieu plus tôt que prévu.

Vladimir Poutine: J'ai demandé que la malle soit démontée et enlevée quand j'ai eu confirmation que Nathalie n'y était pas...!

 

Info de "La Montagne" du 30-11: Le premier ministre Jean-Marc Ayrault, a souligné, hier, le "défi", mais aussi "la chance" que représente le vieillissement de la population, créateur d'emplois, en lancant la concertation pour préparer la loi d'orientation sur l'autonomie des personnes âgées. Le gouvernement se donne quatre mois pour boucler le texte.

Une personne âgée: Il se plante, Ayrault: ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on ne fait pas sa toilette tout seul...!

 

Info de "La Montagne" du 30-11: La perte d'efficacité de la pilule du lendemain Norvelo et de ses génériques chez les femmes pesant 75 kg et plus sera mentionnée "avant la fin de l'année" sur la notice de ce contraceptif d'urgence, selon l'Agence du médicament.

Maîté: Et alors, comment je vais faire...?!

 

Info de "La Montagne" du 30-11: Silvio Berlusconi risque un nouveau procès, pour corruption de témoins cette fois-ci, dans un autre volet du scandale sexuel Rubygate, dans le cadre duquel il a déjà été condamné en première instance à sept ans de prison, ont révélé, hier, les médias italiens.

Silvio Berlusconi: Décidément, les juges rouges italiens n'ont aucun respect pour les vieux...!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens