Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 08:34

Info de la Montagne du 1-01: Lucky Luke a du mal à dégainer au grand écran. Les aventures du cow-boy dans "tous à l'ouest" n'ont attiré depuis le 5 décembre que 250 000 spectateurs. Ce n'est pas assez pour que le film soit rentable.

Lucky Luke: "Je ne pourrai plus garder ma cigarette quand je rentrerai dans le Saloon...?!".

Rantanplan: "Le fim n'est pas rentable, je n'aurai pas d'os alors...?!".

Info de la Montagne du 1-01: Le logement est devenu le poste qui différencie le plus nettement les ménages en fonction de leur revenu.

L'ancien directeur de cabinet de Christine Boutin: "Pour l'instant, je garde l'appartement de 190 m². Christine m'a assuré de me trouver un bon poste dans le privé...!!".

Info de la Montagne du 1-01: Grippe aviaire: Dix huit morts en Egypte depuis février 2006...

Arnaud Montebourg: "Sarko avait emmené Carla avec lui, comme ça il n'avait pas besoin d'aller voir les poules égyptiennes...!!".

Info de l'Actu du 29-12: L'actrice américaine Jessica Alba déclare dans le magazine Entrevue: "Jouer une séductrice manipulatrice me permet de libérer mes fantasmes."

Carla Bruni: "C'est tout moi...!!".

Info de l'Actu du 29-12: Aux Etats-Unis, dans les métros, il est écrit Don't Lean on doors ("Ne pas s'appuyer sur les portes").

Doc Gynéco: "A Paris, dans le métro, y paraît que l'on ne peut pas s'appuyer sur sa voisine...c'est nul. Je vais donc continuer à rouler en scoot...!!".

Info de l'Actu du 29-12: Le soir du réveillon de Noèl, un homme de 77 ans a passé une heure la tête dans sa fosse septique, dans l'Iowa, aux Etats-Unis. Il y était tombé accidentellement.

Les petits enfants: "Quand il est rentré dans la maison, on a cru que c'était Baltazar qui faisait le Père Noèl...!!".

Info de l'Actu du 29-12: Mardi, au moins 34 personnes sont mortes près de Lagos en tentant de voler du pétrole. L'oléoduc a pris feu et a provoqué une explosion. Ce type d'accident est assez fréquent au Nigéria, premier producteur africain de pétrole.

Michael Moore: "Depuis le temps que Bush vole le pétrole en Irak, ça fait longtemps qu'il aurait du avoir un accident mortel...!!".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens