Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 14:48
Info de la Montagne du 24-02: 57 jeunes hommes arrêtés en Arabie Saoudite. La puissante police religieuse en Arabie Saoudite a arrêté 57 jeunes hommes qui draguaient les filles dans un centre commercial.
Doc Gynéco: "Je sais maintenant dans quel pays, je n'irai jamais...!!".

Info de la Montagne  du 26-02: Daniel Bouton, PDG de la Société Générale, assure que sa démission n'est plus sur la table....
Sarko: "Vous voyez...que l'on a besoin d'un plan Alzheimer...!!".

Info des Médias du 25-02: Opérations "coup de poing" aujourd'hui dans les grandes surfaces...
Sophie Davant: "François Fillon va installer des radars pour vérifier la vitesse des caddies...?!".

Info de la Montagne du 26-02: Plus de 250 coiffeurs ont manifesté, hier matin,, à Tours, pour protester contre les propositions du rapport Attali sur la libéralisation de leur profession...
Steevy: "Je les soutiens...!!".

Info de la Montagne du 26-02: Un Britannique est décédé en participant à un concours informel qui consistait à avaler aussi rapidement que possible le plus grand nombre de gâteaux. Des ambulanciers sont intervenus au petit matin, vendredi, pour secourir Adam Deeley, 34 ans, qui s'étouffait dans un café de Swansea (Pays de Galles).
Guy Carlier: "Je ne mange plus de gâteaux depuis longtemps et je suis contre ce genre de concours...!!".
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens