Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 mars 2024 5 22 /03 /mars /2024 18:30

 Info de "La Montagne" du 20-03: L'ancien ministre de la Santé Olivier Véran, médecin neurologue de formation, va se tourner vers la médecine esthétique qu'il exercera un jour par semaine, mais est "loin d'avoir quitté la politique", a t-il affirmé hier à l'AFP, confirmant une information du quotidien Le Figaro.

Olivier Véran: Brigitte m'a demandé un lifting, mais je ne suis pas sûr d'accepter, car il y a trop de boulot....!

 

Info de "La Montagne" du 23-03: Des chercheurs en neurosciences ont montré que le sommeil permettait aux humains d'apprendre des mots prononcés dans une langue étrangère via des sons associés.

Gaston Lagaffe: pas besoin des chercheurs, pour savoir que je suis multi langues.......!!

Info de "La Montagne" du 28-03: Opération "Place nette". Une nouvelle CRS déployée dans les quartiers

Un Dealer: Y'a une nouvelle CRS ? Elle est bonne.....?!

 

Info des Médias du 30-03: Alain Delon est placé sous curatelle renforcée par un juge des tutelles.

Alain Delon: Si j'ai besoin d'un truc, il faudra que je le demande à Alain Delon.....!

 

Info des Médias du 10-04: D'après les scientifiques, les écarts de température importants, de ce printemps, seraient dus au changement climatique.

M.Météo: Claude François avait raison, quand il disait: "EN AVRIL, NE TE DENUDE PAS D'UN FIL........!"

 

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens