Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 novembre 2020 4 19 /11 /novembre /2020 17:32

Info de "La Montagne" du 18-11: Le ministre de l'Agriculture, Julien Denormadie, a déclaré que les sapins de Noël seront en vente dès vendredi.....

Une consommatrice: Il faudra que je prenne les boules de mon mari, et de mes amants, pour décorer le sapin....!
Un consommateur: Ah ! J'ai trouvé pourquoi, on stocke un maximum de PQ. C'est pour donner des couleurs au sapin....!!

 

Info-titre de "La Montagne" du 20-11: Michelin va produire des masques en série à Clermont

Un Bougnat: Y'aura des masques d'hiver, et des masques d'été......?!

 

Info de "La Montagne" du 20-11: Confinement oblige, le Beaujolais Nouveau n'était pas à la fête, hier....

Un consommateur: Si t'as de la diahrrée, des maux de tête, de la fièvre. Si tu tousses. Si tu as perdu l'odorat, le goût, c'est pas, forcément le Covid. C'est que tu as forcé sur le Beaujolais...!

 

Info de "La Montagne" du 20-11: Annonce du ministre de l'Agriculture: Les fleuristes sont autorisés à vendre des sapins de Noël....mais seulement en extérieur.

Un amoureux, à sa meuf: Je t'offre un sapin: Le fleuriste n'avait que ça....!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens