Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 janvier 2019 6 19 /01 /janvier /2019 11:54

Info de "La Montagne" du 16-01: Officiellement, Alerevi Raka (joueur de l'ASM) est français depuis le 8 novembre, mais la cérémonie s'est tenue hier soir, à la préfecture du Puy de Dôme et l'émotion était intacte. Raka a déclaré que le plus dur avait été l'histoire de France....

Alerevi Raka: Surtout celle des Gaulois réfractaires....!!

 

Info de "L'Actu" du 16-06-2018: Deux-roues motorisés: Top de conducteurs prennent des risques....

Un motard, s'adressant au secouriste: Je...je roulais en faisant un selfie !!    Le secouriste: Bonne idée ! cela vous fera un souvenir de votre visage, avant l'accident !

 

Info de "L'Actu" du 16-06-2018: Maeva Coucke, Miss France 2018, a été contrôlée alors qu'elle roulait sans casque sur un quad, dimanche, à Hesdin, rapporte Le Journal de Montreuil. La jeune femme a écopé d'un retrait de trois points et d'une amende de 135 euros.

Maeva
Coucke: Et ma mise en plis...?!

 

Info de "L'Actu" du 16-06-2018: Peu d'ustensiles, pas de four, des ingrédients limités...pas facile de cuisiner en prison. Des détenus de la maison d'arrêt de Villepinte viennent d'écrire un livre de recettes "spécial prison. Ils veulent le faire éditer et le diffuser sur les 190 sites de détention française.

Dans la cellule, un prisonnier creuse avec une petite cuillère: L'autre prisonnier: "Tu prépares le dîner avec une petite cuillère ?"   Le prisonnier: "Ouais, je creuse un trou pour m'évader et aller manger dans un resto 3 étoiles !"

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens