Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 août 2016 5 12 /08 /août /2016 17:02

Info de "L'Actu" du 09-08: La Française Kristina Mladenovic, après sa défaite aux JO n'avait pas été avertie que les partenaires de double en tennis devaient porter la même couleur. Elle a déclaré sur Twitter: "Merci à notre Fédération si incompétente pour avoir gâché ce moment."

Les sœurs Williams: Au moins on ne peut pas avoir ce problème, quand on joue ensemble...!!

Info de "L'Actu" du 10-08: Un restaurant éphémère s'est installé dans une forêt de Chaffois, toute la semaine dernière. Dans le "resto branché", deux tables ont été accrochées aux arbres grâce à des cordes. On mangeait à 8 et 12 mètres de haut !

Le patron du restaurant: C'est pratique, celui qui ne paye pas, on le balance dans le vide...!!

Info de "L'Actu" du 10-08: Le chanteur Johnny Halliday a réagi aux rumeurs annonçant sa mort. En guise de preuve, il a même tweeté une photo de lui. Il a mis sur son compte twitter: "Tout va bien, je suis en pleine forme. Mort aux cons."

Nadine Morano: Mais je veux pas mourir...!!!

Info de "L'Actu" du 10-08: 1 Français sur 3 déclare qu'il lui arrive de jeter des déchets par la fenêtre de sa voiture quand il roule sur l'autoroute, selon un sondage Ipsos pour les autoroutes Vinci, publié vendredi. Il s'agit notamment de cigarettes, de mégots, de trognons de pommes ou de mouchoirs en papier.

Un automobiliste: Moi, c'est ma Belle-mère que j'ai jeté par la fenêtre de la voiture, l'année dernière...!!

Info de "L'Actu" du 11-08: L'acteur Matt Damon, à l'affiche du film Jason Bourne, a déclaré à Télé 2 semaines: "J'ai du suivre un régime très strict et pratiquer des heurs d'entraînement."

Un sportif des JO: Et nous, on pue de la gueule...?!

Info de "L'Actu" du 11-08: Le nageur français Camille Lacourt, 5è de la finale du 100 mètres dos a regretté que des sportifs dopés soient présents et montent sur les podiums. Il a déclaré: "Sur le 200 mètres crawl, le Chinois Sun Yang, il pisse violet !"

Lance Amstrong: Ca ne veut rien dire. Moi, j'ai toujours pissé clair...!!

Info de "L'Actu" du 11-08: Alors qu'il disputait un marathon dans le désert de Gobi, un Australien a été rejoint par un chien errant. L'animal l'a accompagné durant 100 kilomètres. Après avoir franchi la ligne d'arrivée, il l'a suivi dans sa tente et s'est endormi à ses côtés ! Cette amitié a ému de nombreux internautes. Certains ont voulu aider le marathonien à ramener avec lui le chien, baptisé Gobi. Ils ont fait des dons: plus de 10 000 euros.

Gobi: Mon rêve: faire les JO, avec lui...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens