Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 08:21

Info de "La Montagne" du 24-07: L'arrivée imminente en France de Pokemon Go, jeu de chasse virtuelle qui passionne la planète, inquiète les forces de l'ordre et les pompiers de Paris qui disent aux joueurs: "Ne risquez pas votre vie pour gagner". Traverser la rue sans regarder, jouer au volant de sa voiture ou de son deux-roues est dangereux. La Pokemon-mania rend accro les fans du monde entier, qui prennent tous les risques pour attraper Pikachu et consorts.

François Hollande: Pourvu que Pikachu ne vienne pas à l'Elysée...!!

Info de "L'Actu" du 22-07: Teddy Riner a déclaré à France 3: "Ce qui me fait lever le matin, c'est de gagner des médailles."

Doc Gynéco: Moi, c'est le coup de fil d'un producteur qui me propose un contrat très, très lucratif...!!

Info de "L'Actu" du 23-07: Barack Obama, a déclaré, après la mort de trois policiers à Baton Rouge: "Ces attaques contre des fonctionnaires doivent cesser."

Un Black: C'est à force d'habiter la Maison Blanche...qu'il est devenu con....?!

Info de "L'Actu" du 23-07: 64 % des Français sont favorables au télétravail, selon une étude Ranstad publiée jeudi. Ce système permet d'exercer son métier hors des locaux de son employeur. Seul 12 % déclarent vouloir effectuer du télétravail tous les jours.

Manuel Valls: Mince, j'ai cru que 64 % des Français étaient favorables à la loi Travail que j'ai passé avec mon 49-3, que je dégaine quand on me fait trop chier....!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens