Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 juin 2016 3 15 /06 /juin /2016 08:54

Info-titre de "La Montagne" du 14-06: Les conseils pour traiter les allergies

Sarko: Si vous êtes allergiques aux pauvres, revotez pour moi, en 2017...!!

Info de "La Montagne" du 14-06: Les habitants de deux des plus importants îles d'Estonie, rivales depuis des siècles, ont trouvé, le week-end dernier, un nouveau moyen de régler leur différend en se lançant dans un tir à la corde géant, avec une corde de 10 km de long. Pas de vainqueur: la corde a cassé.

Un Estonien: Prochain différend, on le règle, avec des gants de boxe...sur un canot pneumatique...!!

Info de "L'Actu" du 11-06: L'actrice Elie Fanning a déclaré au magazine les Inrockuptibles: "Ca me fait encore des trucs quand je croise de vraies stars..."

DSK: Moi, c'est quand je vais dans des hôtels, que ça me fait des trucs...!!

Info de "L'Actu" du 11-06: Photo du jour: Des hôtesses de l'air, assises dans le réacteur de l'avion de l'équipe de foot belge, mardi à Bruxelles.

Les hôtesses: On en avait besoin, après avoir fait le vol, ensemble. On avait besoin de nous rafraîchir les fesses...avec le réacteur à l'arrêt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens