Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 05:20

Info de "La Montagne" du 01-12: Les calendriers séduisent aussi les adultes: Après les chocolats et les jouets, les produits de beauté, l'alcool et même les sextoys: destiné initialement à faire patienter les enfants jusqu'à Noël, le calendrier de l'Avent traditionnel veut désormais séduire les adultes pour asseoir son statut d'incontournable des fêtes.............

DSK: Moi, toute l'année, j'ai mes sextoys disponibles dans mes clubs libertins. Comme je le disais au juge, à Lille, j'attends plus facilement que les Français(e)s me rappellent à la plus haute fonction en France...!!

Info de "L'Actu" du 24-11: Les consignes de sécurité ont été adaptées hier dans les collèges et lycées. L'entrée est contrôlée par un adulte, l'identité des personnes extérieures est vérifiée, les attroupements sont à éviter.... Certaines sorties scolaires sont autorisées (hors Île-de-France). De plus, deux exercices de sécurité seront réalisés d'ici Noël.

Un lycéen, redoublant: C'est chiant, ils ont même mis des tessons de bouteille sur les murs qui entourent la boîte....!!

Info de "L'Actu" du 24-11: Le gérant d'une salle de sport de Douai a demandé à un client de ne plus revenir. Des habitués se plaignaient de la forte odeur de transpiration que dégageait ce sportif, selon La Voix du Nord. L'homme, mécontent, a signalé cet incident à la police.

Jean-Marie Bigard: C'est donc, parce-que je pète, que je me suis fait virer de la salle de sport où j'allais...?!

Info de "L'Actu" du 24-11: Barack Obama, visitant un centre d'accueil pour enfants déplacés en Malaisie, vendredi, a déclaré: "Les enfants réfugiés sont comme nos enfants. Ils méritent protection."

Eva Joly: Va donc le dire à Cazeneuve, en France...!!

Info de "L'Actu" du 25-11: Johnny Halliday a déclaré au quotidien Le Parisien: "Si je n'étais pas chanteur, j'irais combattre Daech."

Manuel Valls: Continue, Johnny, à nous casser les couilles en chantant....!!

Info de "L'Actu" du 25-11: La chanteuse britannique Adèle a déclaré au quotidien français Le Monde: "J'adore entrer dans une pièce et voir trembler les mecs devant moi".

Un mec: Je confirme...surtout quand elle nous dit qu'elle va chanter...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens