Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 04:09

Info de "La Montagne" du 15-09: Le président du parti Chrétien-démocrate, le député Jean-Frédéric Poisson, va être candidat à la primaire de la droite et du centre, a t-il fait savoir, hier. "La reconduction des mêmes discours émanant des mêmes personnes produit les mêmes impasses ! Les Français attendent autre chose", affirme-t-il.

Sarko: Arrête Jean-Frédéric, tu sais très bien que j'ai changé...!!

Info de "La Montagne" du 15-09: L'acteur Mathieu Kassovitz va incarner Napoléon dans Guerre et Paix, une série de la BBC en post-production, a annoncé La Rochelle Ben Donald, responsable de la fiction internationale à la BBC.

Un chapelier: Là, il va prendre la grosse tête...!!

Info de "La Montagne" du 15-09: Reconversion réussie: L'ancien footballeur, Eric Cantona, à l'affiche d'une pièce d'Henry Bernstein.....

Franck Ribéry: Moi, mon coach allemand m'a dit que je pourrais faire critique littéraire...!!

Info de "La Montagne" du 15-09: Une femme a été blessée, hier, dans l'explosion des toilettes d'une ferme en Autriche. L'accident a eu lieu lorsqu'elle a allumé la lumière, sans doute à cause d'une accumulation de méthane.

La femme: Je reconnais avoir pété avant d'allumer...!!

Info de "La Montagne" du 15-09: François Hollande se rendra à Modène (Italie), demain, pour un diner de travail avec le chef du gouvernement italien Matteo Renzi. Les deux dirigeants devraient notamment évoquer les questions européennes, et plus particulièrement celle, cruciale, des réfugiés.

François Hollande: J'espère qu'il sait faire autre chose que des pâtes...j'aime pas les nouilles...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens