Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 04:35

Info de "L'Actu" du 22-07: Deux détenus de la maison d'arrêt de Foix (Ariège) se sont échappés par le faux plafond de leur cellule, lundi matin, selon La Dépêche du Midi. Ils ont ensuite pris par les canalisations. Ils avaient prévu un matelas pour amortir leur chute depuis le mur d'enceinte. L'un deux a été rattrapé. L'autre était toujours en cavale lundi soir.

El Chapo: Par le faux plafond ? Pourquoi pas, moi, j'ai préféré le tunnel qui m'avait été aménagé....!!

Info de "L'Actu" du 24-07: Trois voleurs ont dérobé la voiture d'une conductrice, mardi à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). A l'arrière, sur un siège auto, son bébé de cinq mois. Ils ont été interpellés quelques minutes plus tard par la police.

Un policier: Le bébé nous avait appelé avec son portable....!!

Info-titre de "L'Actu" du 28-07: Une Américaine de 14 ans vit sans une grande partie de son cerveau.

Nadine Morano: Moi, ça fait beaucoup plus longtemps que ça...!!

Info de "L'Actu" du 28-07: "Con", "alcoolique", "pas de cerveau", "juive"... Le groupe Boulanger vient d'être rappelé à l'ordre Par la Commission nationale de l'information et des libertés pour les commentaires excessifs de son fichier de clients. L'enseigne, qui a trois mois pour régler le problème, a présenté ses excuses.

Le président de la CNIL: Apparemment, aucun client n'a été traité de bâtard...!!

Info de L'Actu" du 28-07: Le Président américain, Barack Obama lors de son déplacement officiel au Kenya, évoquait son premier voyage dans le pays natal de son père, il y a 30 ans. Il a déclaré: "La première fois que je suis venu, j'étais en jean et avec un sac à dos."

Un Kenyan: Nous, nous n'avons toujours pas de pantalon...?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens