Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 04:16

Info de "La Montagne" du 09-07: A Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), deux policiers ont contractés la tuberculose au printemps dernier. Une contamination embarrassante pour la hiérarchie. Entre les deux cas, aucune mesure n'a été prise. L'état sanitaire du commissariat est aujourd'hui pointé du doigt.

Le commissaire: Je n'aurais jamais du les laisser jouer avec des seringues. Ils en était arrivés à se faire des piqûres intraveineuses avec celle-ci remplies de drogue...!!

Info de "La Montagne" du 09-07: Sur la plage de Gruissan, près de Narbonne, lundi après-midi, les nudistes ont voulu en découdre, vexés qu'un couple de baigneurs habillés leur ait demandé de quitter la plage. Ils sont allés chercher du renfort avant d'en venir aux mains. Le gendarmes ont du séparer les vacanciers bagarreurs.

Un gendarme: Il a fallu se désaper pour intervenir...!!

Info de "La Montagne" du 09-07: Nicolas Sarkosy, président du parti Les Républicains, mais aussi le polémiste Eric Zemmour ou le philosophe Alain Frinkelkraut, font partie d'une trentaine de personnalités qui signent dans Valeurs Actuelles, un appel baptisé "Touche pas à mon église", qui rappelle notamment que les clochers sont "la haute mémoire de notre pays", pour protester contre la proposition de Dalil Boubakeur de transformer les églises vides...en mosquée !

Christiane Taubira: Ces trente personnes accepteraient-elles de signer une pétition pour s'indigner que des Musulmans soient amenés à faire leurs prières dehors...?!

Info de "La Montagne" du 09-07:Le New York Stock Exchange, principale plateforme boursière à Wall Street, a provisoirement dû suspendre tous ses échanges, hier. "Un problème technique" serait à l'origine de cet arrêt brutal des transactions financières. Le département américain de la sécurité intérieure a, pour sa part, écarté la piste de la cyber-attaque, selon CNN.

Christine Lagarde (présidente du FMI): Par contre, avec mes amis américains, nous étudions la possibilité d'un attaque d'un hacker grec avec un "cheval de Troie"...!!

Info de "L'Actu" du 26-06: Les bonbons les plus vendus dans les moyennes et grandes surfaces cette année sont les fraises Tagada, selon un classement du quotidien Ouest-France.

Un directeur de supermarché: Par contre les bonbons Tsouin-tsouin nous restent sur les bras...!!

Info de "L'Actu" du 26-06: Cyril Hanouna, animateur et producteur de Touche pas à mon poste ! sur D8?, a déclaré au site Puremedias.com: "Je rêverais de produire une émission de faits divers, c'est ma passion."

Stéphane Guillon: Ca ne m'étonne pas. Avec sa gueule, je le verrais bien faire une émission sur le thème des "chiens écrasés"...!!

Info de "L'Actu" du 26-06: A Hawaï (Etats-Unis), des architectes transforment de vieux bus en habitations pour sans-abris.

Emmanuel Macron: c'était mon rêve, quand j'étais gamin...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens