Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 06:02

Info de "La Montagne" du 06-07: "Très forte augmentation" des appels "et un nombre de cas non négligeable d'hyperthermies très graves chez des personnes âgées": Le Samu a estimé, hier, que la situation sanitaire due à la canicule "se dégrade dans le quart nord-est" et en Rhône-Alpes.

Patrick Pelloux: Chérie ? attends pour faire les valises des vacances, je sens que je ne vais pas tarder à intervenir dans les Médias...!!

Info de "La Montagne" du 06-07: Des œuvres de plasticiens, incendiées il y a deux semaine, quelques heures après leur installation près d'une chapelle du XVè siècle, non loin de Lanrivain "Côtes-d'Armor", on été recrées et réinstallées samedi.

Régine: Je m'inscris en faux, je n'au jamais été à Lanrivain...!!

Info de "La Montagne" du 06-07: L'Unesco a inscrit au Patrimoine mondial de l'Humanité le quartier des entrepôts et celui des comptoirs de commerce de la ville de Hambourg, emblématique de l'essor du commerce international dès la fin du XIXè siècle.

Valéry Giscard d'Estaing: Allô l'Unesco ? vous m'avez oublié....?!

Info de "La Montagne" du 06-07: Des centaines de milliers de tonnes de roche menacent de glisser dans un lac de l'Isère.

Le maire de Clermont-Ferrand: Nous faisons partie des 13 départements français qui sont toujours en alerte orange-canicule. Ces glaçons, je le verrais bien glisser dans mon dos...!!

Info de "La Montagne" du 06-07: Marine le Pen, présidente du Front national, a estime hier que l'Union européenne est "devenue une véritable secte" qui alterne "lavage de cerveau", "menaces" et "chantage" en évoquant la situation en Grèce.

Yanis Varoufakis: J'ai démissionné de mon poste de ministre des Finances car j'en avais marre d'avoir le soutien de cette Réac...!!

Info de "La Montagne" du 06-07: Un volant de 50 000 postes de fonctionnaires (soit 2% de l'ensemble) sont resté non pourvus fin 2014, un volume stable par rapport à 2012 ou 2013. La Fonction Publique d'Etat compte 2,5 millions d'agents. Selon le JDD, à la fin de l'année dernière, il manquait ainsi 13 300 enseignants, 5 000 militaires et 4 300 policiers par rapport aux effectifs inscrits dans la loi de finances.

Un enseignant: Nous l'avons bien vu. Avec de nombreux collègues, les rectorats nous ont rappelés pour corriger, ce week-end, les dernières centaines copies du bac 2015...!!

Info de "La Montagne" du 06-07: La société des réalisateurs de films (SFR) a fait part, hier, de sa "consternation" après sur la mise sur la touche du numéro 2 de Canal+, Rodolphe Belmer, évincé par Vincent Bolloré.

PPDA: De la même façon que je me suis élevé contre la suppression des Guignols, je me suis indigné sur l'éviction de Rodolphe que le public ne connaissait pas...!!

Info du JDD du 06-07: A la veille du 80è anniversaire du Dalaï-Lama, l'association internationale Campaign for Tibet a commandé un sondage à l'IFOP. Quel est le prix Nobel qui incarne le mieux la lutte pour la paix et la non-violence ? Face à Malala, Aung San Suu Kyi, Barack Obama, Lech Walesa, Desmond Tutu et Mikhaïl Gorbatchev, le chef spirituel tibétain arrive largement en tête dans les six pays testés. C'est en Italie (56%), en France (54%) et en Allemagne (50%) que le Daleï-Lama obtient ses meilleurs résultats.

Le pape François: Je fais, tout de suite, une tournée en Amérique du Sud. J'espère, ainsi, avoir le prix Nobel de la paix à la fin de l'année...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens