Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 03:47

Info de "La Montagne" du 18-05: Un jeune homme de 21 ans a été brûlé à la main droite. Sa cigarette électronique, fabriquée en Chine, a brusquement explosé alors qu'il l'utilisait chez lui, à Ligné, près de Nantes, dans la nuit de vendredi à samedi. Un voisin a prodigué les premiers soins.

Un médecin du CHU de Nantes: Il s'en sort bien ! Si la cigarette lui avait explosé à la gueule, il aurait un bec de lièvre...!!

Info de "La Montagne" du 18-05: Après des premiers signes de réveil mercredi dernier, le Piton de la Fournaise est entré en éruption sur l'île de la Réunion, hier à la mi-journée. De la lave coule dans la caldeira centrale du volcan. Sa dernière éruption avait duré du 4 au 16 février.

Un ado boutonneux: Merde, et comment je fais avec mon rancard de samedi...?!

Info de "La Montagne" du 18-05: Le premier ministre népalais a lancé un appel international, hier, visant à collecter "2 milliards de dollars pour un fond de reconstruction" du pays dévasté par deux violents séismes, qui ont fait, selon un bilan toujours provisoire, plus de 8 500 morts.

Le premier ministre népalais: Allô, la Société générale ? passez-moi votre directeur...!!

Info de "l'Actu" du 13-05: Un passionné de course à pied vient de gagner un "duel" avec un bus, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Il a parcouru les 3,6 kilomètres entre deux arrêts plus vite que le véhicule, le devançant de quelques secondes: Vidéo de l'exploit: http://tinyurl.com/kxvkdxq.

Le passionné de course à pied: Enfin, j'ai réussi à prendre ma revanche et ainsi effacer de nombreux mauvais souvenirs quand je voyais filer sous le nez le bus qui devait m'amener à l'école...à l'heure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens