Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 04:25

Info de "Paris Match" n° 3432: Dans la rubrique "Moi présidente", Rama Yade dit: "J'installerais un ministère de l'Instruction publique" qui recentrerait l'école sur sa mission fondamentale. Les estrades feraient leur retour. Les professeurs seraient évalués sur leurs résultats et leur pouvoir d'achat revalorisé. J'étendrais les internats d'excellence et je réintroduirais les bourses au mérite."

Dieudonné: Rachida, ma sœur, surtout n'oublie pas de rendre l'école gratuite pour...les Noirs...!!

Info de "l'Actu" du 21-04: Le Président François Hollande, expliquant à des lycéens la différence entre Charlie-Hebdo et Dieudonné, lors de l'émission Le Supplément, sur Canal+, a déclaré: "On peut se moquer des religions, mais on n'a pas le droit d'appeler à la haine."

Marine le Pen: Nous, on peut...?!

Info de "l'Actu" du 21-04: Le quotidien Le Monde a publié ce samedi un palmarès des noms d'établissements scolaires. Saint Joseph est le plus fréquemment donné (880 établissements), devant Jules Ferry (642) et Notre Dame (546)...

François Hollande: "Coluche" monte en puissance...!!

Info de "l'Actu" du 21-04: Blaise Matuidi, à propos du quart de finale retour de la Ligue des Champions ce soir à Barcelone. Le PSG a perdu 3-1 à l'aller, a déclaré: "Il faudra jouer à fond. sinon, inutile de prendre l'avion !"

Blaise Matuidi: Sinon, un canot pneumatique suffira. D'ailleurs, je sais bien m'en servir...!!

Info de "l'Actu" du 21-04: A Tokyo (Japon), on ne fume dans les rues qu'au sein de zones réservées au tabac.

DSK: En France, on baise dans les ascenseurs...!!

Info de "l'Actu" du 22-04: L'ancien champion de natation Amaury Leveaux, dans son livre Sexe, drogue et natation (Fayard) affirme que de la cocaïne est consommée en Equipe de France. Il y écrit: "Certains d'entre nous ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps."

Un contrôleur SNCF: Surtout ceux et celles qui prennent souvent le TGV...!!

Info de "l'Actu" du 22-04: Le Président Bachar el-Assad, interviewé par France 2 (David Pujadas) sur la situation en Syrie après quatre ans de guerre, a nié l'emploi d'armes chimiques et accusé la France d'aide les "terroristes". Il a déclaré: "Nous n'utilisons que des armes classiques. A quoi bon tuer aveuglément ?"

Gilbert Montagné: Il a raison. J'ai essayé, c'est pas fastoche...!!

Info de "l'Actu" du 22-04: Au Japon, il faut dire kampaï pour trinquer, car tchin-tchin veut dire "pénis" !

Un commercial français: Je suis revenu du Japon avec un sacré cocard à l'œil. Quand j'ai voulu expliquer à ma femme ce qui m'était arrivé, elle m'a foutu un sacré coup de poing dans l'autre...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens