Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 05:03

Info de "La Montagne" du 10-02: Un multirécidiviste de 26 ans, ayant fait publier en septembre son avis de décès dans la presse locale de la Sarthe, a été interpellé puis écroué, vendredi dernier, pour une affaire de faux.

Alain Juppé: Non, ce n'est pas Fillon, il est bien plus vieux...!!

Info de "La Montagne" du 10-02: La 26è édition de la Semaine de la presse et des médias à l'école, qui se tiendra du 23 au 28 mars, aura pour thème "la liberté d'expression, ça s'apprend", en référence aux attentats commis début janvier, à Paris, l'opération devrait concerner quelque 3,5 millions d'élèves, 210 000 enseignants et 15 000 établissements scolaires.

Bob Siné: On pourra venir...?!

Info de "La Montagne" du 10-02: WOERTH A LA BARRE: Le tribunal correctionnel de Bordeaux, s'est penché, hier sur les fonds et les flux financiers des comptes de Liliane Bettencourt avant d'entendre, aujourd'hui, l'ex ministre UMP, Eric Woerth, poursuivi pour recel après la remise présumée de 50 000 euros en liquide.

DSK: Lui aussi...?!

Info de "La Montagne" du 09-02: Le volcan Fuego au Guatemala est entré en éruption samedi, projetant un épais nuage de cendres qui a recouvert plusieurs villes.

DSK: Je ne fume pas, mais j'appellerai quand même mon pénis Fuego...!!

Info de "La Montagne" du 09-02: Dix planches du créateur de Tintin, Hergé, estimées au total à 1,5 million d'euros, seront mises aux enchères à Paris le 14 mars chez Christie's, dont une affiche entre 650 000 et 700 000 euros.

Luz: Petits joueurs...! Au fait, y'aura aussi des Congolais...?!

Info du JDD du 08-02: Laure Manaudou replonge...: L'ex nageuse a décidé de renouer avec M° Didier Poulmaire, l'avocat agent de ses grandes années dans les bassins de 2004 à 2011. Clin d'œil: Manaudou se rapproche à nouveau de son ancien entraîneur Philippe Lucas, lui aussi conseillé par Poulmaire. Pas question pour autant de retour à la compétition pour la sœur de Florent: à 28 ans, elle s'imagine plus dans la promotion de la natation, la télévision ou...la défense des animaux.

Gérard Holtz: Ouf...quand j'ai vu le titre, j'ai cru qu'elle avait encore volé une peluche...!!

Brigitte Bardot: Désolé petite, mais je ne suis pas encore morte...!!

Info du JDD du 08-02: Dimanche dernier, le ministre des Finances, Michel Sapin, a joué les conciliateurs. Il a donné à son nouvel homologue grec, Yanis Varoufakis, le numéro de portable de son homologue allemand, Wolfang Schaüble, avant de fournir celui du Grec à l'Allemand.

Nabilla: Il ne lui a pas donné le mien...?!

Info du JDD du 08-02: Après avoir enflammé l'Amérique, le dernier film de Clint Eastwood, en salles le 18 février, divisera t'elle la France ? Le sénateur UDI Yves Pozzo di Borgo a écrit , jeudi, à François Hollande: "Ce film met en scène de façon extrêmement violente et réaliste, l'exécution par un soldat américain, pendant la guerre d'Irak, de 160 personnes de confession musulmane." L'élu s'inquiète que "compte tenu des évènements survenus au mois de janvier, le film contribue à la stigmatisation de la communauté musulmane de France". Il a demandé au ministère de la Culture et au CNC de reporter sa diffusion ou de l'interdire aux moins de 16 ans.

Jean-Luc Mélenchon: Il n'a rien compris, d'autant plus que l'Etat Islamique (EI) s'est créé après le départ des Ricains qui n'ont laissé que décombres et haines dans ce pays...!

Info du 08-02: François Hollande félicite les Experts qui ont remporté le mondial de handball contre le Qatar: "C'est avec beaucoup de fierté que je salue le formidable exploit de l'équipe de France de Handball, championne du monde pour la 5è fois."

Sarko: Vous n'avez pas pu me voir sur la photo, car j'étais au 3è rang et ces cons n'ont pas voulu me laisser passer. Je vais vous dire que ce sont des pt'its cons car ils ont battu mes copains Qataris...!!

Info de "l'Actu" du 02-02: Le Bagad de Vannes a gagné cette semaine La France a un incroyable talent, sur M6. Il a remporté 100 000 euros et une participation au festival Juste pour rire à Montréal.

Alan Stivell: ?....!!

Info de "l'Actu" du 02-02: Un enfant de 8 ans entendu par la police après des propos sur Charlie pendant 30 minutes, avec son père, dans un commissariat de Nice...

Le policier qui l'a interrogé, s'est précipité dans le bureau du patron: Chef, chef ! il m'a dit où se trouvaient ses complices...! Le chef: Andouille, ce sont les adresses de son école et de son domicile...!!

Info de l'Actu du 02-02: Il faut 19 ingrédients pour faire les frites chez McDonald's !

Un stagiaire: Un jour, j'avais oublié de mettre...les patates. Ils m'ont viré le lendemain...!

Info de "l'Actu" du 02-02: L'actrice Reese Whitherspoon, n'avait pas le droit d'être maquillée sur le tournage du film Wild, dans lequel elle joue une femme marchant seule dans la nature pendant 1 700 km. Elle a déclaré au journal Le Matin: "J'ai eu un choc en me voyant dans les premières images du film."

Line Renaud: Moi, c'est pareil tous les matins, quand je lève...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens