Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 06:37

Info de "La Montagne" du 23-01: Un homme de 22 ans, suspecté d'avoir volontairement foncé sur un gendarme procédant à un contrôle d'alcoolémie, dimanche soir en Haute-Saône, a été mis en examen pour tentative de meurtre et placé sous contrôle judiciaire.

L'homme de 22 ans: Je leur ait pourtant dit aux keufs que l'étais Charlie, hic....!!

Info de "La Montagne" du 23-01: Un drone chargé de trois kilos de drogue synthétique, qui essayait de franchir la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis, est tombé sous le poids de la cargaison près d'un centre commercial de Tijuana.

Un Mexicain: En fait, il y en avait plus car le drone est tombé juste à côté de moi...!!

Info de "l'Actu" du 21-01: L'humoriste Jamel Debbouze, réagissant aux attentats qui ont frappé la France, a déclaré dans Sept à Huit, sur Tf1: "La France, c'est ma mère. On ne touche pas à ma mère."

Zinedine Zidane: T'entends le Rital ? et à ma sœur, non plus...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens