Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 05:34

Info de "La Montagne" du 28-08: Arbitrage Tapie: La présidente du Fonds Monétaire International a été mise en examen pour "négligence".

Christine Lagarde: Au prochain CA du FMI, je proposerai que soit gardé les trois lettres de l'institution, par contre la signification pourrait être Fonds Monétaire des Inculpés...!

Info de "France Inter" du 29-08: Ce week-end, Université d'été du PS à La Rochelle. Commentaire du journaliste: CA VA CHAUFFER....

Un vacancier: Merde, après l'été pourri, on doit partir demain matin...!

Ségolène Royal et Martine Aubry: Nous n'y serons pas...pas folles, nous tenons à notre brushing....!!

Manuel Valls: Je sens qu'on va faire "l'usie" canon...!

Info de "l'Actu" du 27-08: Ben l'Oncle Soul a vécu un passage à vide après le succès de son premier album, sorti en 2010. Il a déclaré au journal Le Parisien: "Je n'avais plus le goût de la musique. J'ai failli arrêter."

Michel Drucker: Ben, il aurait du...!

Info de "l'Actu" du 27-08: 38 villes sont nommées Paris dans le monde, selon un décompte établi par la chaîne France 3 Ile-de-France. 29 d'entre elles se trouvent sur le territoire des Etats-Unis.

Un routier: Si tu vas à Paris (France) t'as intérêt de bien régler le GPS...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens