Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 05:30

Info de "La Montagne" du 14-06: Un employé d'une société de convoyage de fonds a été enlevé, hier en Seine-Saint-Denis. Quant les malfaiteurs se sont rendus compte qu'il ne détenait aucun moyen de forcer un distributeur de monnaie, ils l'ont abandonné en pleine forêt.

L'employé: Y'en a marre, en plus faudrait que l'on ait avec nous un pied de biche...!

L'employé: En plus, y'avait même pas de champignons dans la forêt...!

Info de "La Montagne" du 14-06: François Hollande a effectué, hier, une visite impromptue à Mirepoix, dans l'Ariège, en compagnie du président du Sénat Jean-Pierre Bel (PS), de retour d'un déplacement, il a pris un bain de foule avant de s'attabler au café PMU l'Atmospher pour évoquer la réforme territoriale et l'insertion des handicapés.

François Hollande: J'ai toujours été fan d'Arletty...!

Info de "La Montagne" du 14-06: Christian Estrosi, ancien ministre UMP, a affirmé, hier, qu'il serait candidat à la primaire de son camp en vue de la présidentielle de 2017, sauf si Nicolas Sarkosy revient avec des propositions "compatibles" avec les siennes.

Sarko: Christian, si je reviens avec l'équipe de Bygmalion, c'est bon...?!

Info de "La Montagne" du 16-04: La reine d'Angleterre a célébré samedi son 88è anniversaire en procédant à la revue des troupes avant d'assister à une parade aérienne, entourée de la famille royale hormis le prince Georges.

La reine d'Angletterre: Promis, pour mes 90 ans, je monterais dans un avion...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens