Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 05:45

Info des Médias du 06-06: Franck Ribéry est forfait pour le Mondial.

Didier Deschamps: Ce qui m'emmerde le plus, c'est de ne pas savoir qui va parler pour la conférence des joueurs, car l'autre jour avec Mamadou, c'était pas terrible...!

Info de "La Montagne" du 06-06: Un million de pétales de roses seront libérées par hélicoptère, aujourd'hui, au dessus de la statue de La Liberté à New York, à l'occasion du débarquement en Normandie.

Un New Yorkais: J'ai levé la tête et je suis allé monter mes pneus neige...!

Info de "La Montagne" du 06-06: Selon un sondage d'un voyagiste, 65% des Allemands n'aiment pas les touristes russes ou britanniques, jugés trop bruyants et trop portés sur la boisson. Ils apprécient aussi peu la proximité de leurs compatriotes...pour leur propension à s'approprier les chaises longues !

Un Vétéran de la Seconde guerre: Comme en 1940...!

Info de "l'Actu" du 04-06: En Bulgarie, on fête la fin des années lycée par un bal et un repas en famille au restaurant.

Un lycéen français: En France, on se bourre la gueule...!

Info de "l'Actu" du 04-06: L'ancien tennisman français Jérôme Goldard, atteint de la maladie de Charcot, était en visite à Roland-Garros. Il a déclaré: Je vais tout donner, je fais tout pour battre la maladie.

Charcot: Chante, chante...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Phil29 06/06/2014<br /> <br /> Ami chômeur, si toi aussi tu publies un blog de merde que personne ne lit, ne désespère pas.<br /> Fais ta pub gratos sur le gorafi, c’est fait pour ça, tu deviendras vite riche et célèbre.<br /> Si tu parviens à t’attirer la haine des apparatchiks du gorafi, c’est le jackpot assuré.
Répondre

Articles RÉCents

Liens