Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 09:23

Info de "l'Actu" du 28-03: Pris de bouffées délirantes, un professeur et cinq étudiants ont été hospitalisés le 19 mars à Arras (Pas-de-Calais), selon le quotidien La voix du Nord de lundi, ils avaient mangé des cookies préparés par un autre étudiant et fourrés...au cannabis.

 Un autre étudiant: Non, ce n'était pas des Findus...!!

 

Info de "l'Actu" du 28-03: Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, après la défaite face à l'Espagne (0-1), a déclaré, mardi soir, sur Tf1: "La deuxième mi-temps me reste en tavers de la gorge."

Raymond Domenech: Les pépins commencent...!!

 

Info de "l'Actu" du 28-03: La 9è édition du festival Quais du Polar débute demain à Lyon (Rhône). Au programme, jusqu'à lundi: rencontres et conférences avec des écrivains (Harlan Coben, Patricia Cornwell, Jean-Christophe Grangé...), projection de films policiers, enquêtes-concours ou encore dictées "noires". Site: www.quaisdupolar.com

Feu-Colombo: J'ai appelé ma femme pour lui dire d'y aller...!!

 

Info de "l'Actu" du 28-03: L'actrice américaine Michelle Williams, à l'affiche du film Le monde fantastique d'Oz, a déclaré dans le magazine Gala: "J'ai parfois l'impression d'être une gamine de 8 ans."

DSK: Je vais finir par devenir pédophile...!!

Info de "l'Actu" du 28-03: La police de Moscou est désormais chargée de contrôler les ambulances pour vérifier qu'elles transportent bien des malades. Plusieurs entreprises proposent en effet à de riches clients des trajets à bord de voitures "déguisées" en ambulances. En activant la sirène, ils peuvent ainsi doubler les autres véhicules et se jouer de la lenteur de la circulation.

Jean Alési: Je n'avais pas de sirène sur ma voiture, quand je courrais les Grands Prix...!!

 

Info-titre de "La Montagne" du 30-03: L'heure d'été perturbe aussi les vaches !

Ted Lapidus: Les vaches ont aussi des montres...?!

 

Info de "La Montagne" du 30-03: Le site internet des Femen, féministes mondialement connues pour leurs manifestations seins nus, a été piraté pour la deuxième fois en une semaine. Le mouvement soupçonne des islamistes. La page femen.org était innaccesible hier. On ne pouvait y voir qu'une bannière contenant des insultes et menaces en anglais, telles que: "On va vous couper les seins et nourrir nos chiens !".

Un chien féministe: Je préfère les croquettes...!!

 

 

  

  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens