Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 09:04

Info de "l'Actu" du 21-07: La ministre du Logement, Cécile Duflot, a été sifflée mardi à l'Assemblée nationale par des députés UMP parce qu'elle portait...une robe. Elle a déclaré sur RTL: "Je pense aux femmes de certains députés....".

François Fillon: "Ma femme ne porte jamais de Jeans..."

 

Info de "l'Actu" du 21-07: Citation d'Albert Camus (1913-1960): "Je ne connais qu'un devoir: c'est celui d'aimer."

Sarko: "En plus, moi, j'en connais un autre: c'est d'avoir le pouvoir et c'est pas mal aussi...!!".

 

Info de "l'Actu" du 21-07: Un Creusois et un Berrichon viennent de lancer un soda baptisé "DSK" (Drink Safran Kiwi), comme les initiales de l'ancien directeur du FMI, rapporte jeudi le quotidien La Montagne. Ils mettent en avant ses supposées vertus aphrodisiaques.

Isabelle Alonso: "Non au "DSK"...!!".

 

Info de "l'Actu" du 21-07: La Belgique célèbre aujourd'hui, 21 juillet, sa fête nationale.

Philippe Gelluck: "Et tous les ans, le 21 juillet, les frites y sont gratuites...!!".

 

Info de "l'Actu" du 21-07: George Zimmerman s'est excusé à la télé pour le meurtre de Trayvon Martin, un jeune Noir, en février. Il a déclaré à Fox News: "Je ne suis pas un raciste, je ne suis pas un meurtrier."

Omar Sy: "Trop facile....!!".

 

Info de "l'Actu" du 21-07: Bateaux, forages, essais militaires: Sous la mer, c'est une vrai cacophonie ! Selon la marine américaine, l'audition de 250 000 animaux marins se dégrade chaque année....sauf chez les baleines ! Des chercheurs ont découvert qu'elles étaient capables de réduire leur niveau d'audition pour se protéger des sons trop violents. Une capacité vitale pour ces mammifères qui se dirigent, s'accouplent et communiquent grâce aux sons.

Sophie Davant: "Elles se mettent des boules Quiès...?!".

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens