Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:10

Info de "l'Actu" du 20-06: Une veuve emménage dans le caveau de son mari: Un lit, une radio, l'accès à Internet et une petite cuisinière: Une femme de 43 ans avait aménagé le caveau de son mari, mort en 2010.  Habitant loin du cimetière (En Argentine), elle s'y installait régulièrement pendant quelques jours, le temps de rendre visite au défunt. La police l'y a trouvée un matin en pyjama, a-t-on appris jeudi.

Sophie Davant: "Elle lui donnait à manger à son mari...?!".

 

Info de "l'Actu" du 20-06: Michelle Obama, la femme du Président Barack Obama, à propos de sa passion pour la musique, a déclaré à People magazine: "Mon Dieu, si j'avais du talent, je serais Beyoncé."

Valérie Twierwiller: "Vaut mieux twitter...!!".

 

Info de "l'Actu" du 20-06: Un homme attaqué par un chien errant est mort de ses blessures, dimanche, dans la capitale bulgare, Sofia. C'est le deuxième décès dû à des chiens depuis trois mois.

Brigitte Bardot: "Le chien n'a rien...?!".

 

Info de "l'Actu" du 22-06: Nicolas Hulot a déclaré sur RMC avoir voté au 1er tour pour Jean-Luc Mélenchon, du Front de Gauche. Il dit l'avoir préféré à la candidate écologiste.

Noël Mamère: "Mélenchon n'est pas écolo et hulot est un charlot...!!".

 

Info de "l'Actu" du 22-06: Les douaniers ont saisis 100 tortues terrestres vivantes dans une voiture en provenance de Tunisie, la semaine dernière, aux Pennes-Mirabeau (Boûches-du-Rhône). Les animaux appartenaient à une espèce protégée. Ils ont été confiés au Muséum d'histoire naturelle de Marseille.

Jacques Chirac: "Les douaniers ont oublié de venir saisir ma "tortue" Bernadette...!!".

 

Info de "l'Actu" du 22-06: Lundi, une jeune chanteuse très populaire au Pakistan a été tuée de six balles, en pleine rue, par deux hommes à moto. Son père, à son côté, est mort aussi. Mercredi, la police ne savait pas qui étaient les tueurs. Les soupçons se sont toutefois vite portés sur l'ex-mari de la victime, très conservateur. Ghazala Javed venait de divorcer après deux ans de mariage. Son époux, déjà uni à une autre femme, lui interdisait de chanter. Dans certaines régions du Pakistan, aux mains des Islamistes, chanter est un crime. Et divorcer, une rébellion... A 24 ans, Ghazala Javed vivait donc sous la menace. En 2009, une autre chanteuse pakistanaise avait été assassinée.

Carlita: "Chouchou, je suis populaire quand je chante...?, je peux m'y remettre...?!

Chouchou: "Oui, mais pas trop fort...!!".

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens