Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 14:18

Info de "La Montagne" du 24-10: Présidentielle américaine: Lors du dernier débat, Barack Obama a ironisé sur les compétences d'un autre âge de Mitt Romney en matière d'armement. "Notre marine n'a jamais été aussi réduite depuis 1917. Elle dit qu"elle veut 313 navires pour mener ses missions. Nous en sommes à 285" et "c'est innaceptable" a plaidé le républicain. En lui répondant Barack Obama a su mettre les rieurs de son côté: "Je crois que le gouverneur Romney n'a peut-être pas passé assez de temps à regarder comment nos forces armées fonctionnent. Vous avez mentionné la Navy et le nombre de navires par rapport à 1916. Eh bien gouverneur, nous avons également moins de chevaux et de baïonnettes parce que notre armée a changé."

Laurent Fabius: Les soldats américains ont laissé leurs baïonnettes en Afghanistan...?!.

 

Info de "l'Actu" du 22-10: Le tennisman Gaël Monfils, souffrant du genou depuis des mois a mis fin à sa saison jeudi. Il a déclaré au journal L'Equipe: "  C'est dur de jouer contre soi en plus de l'adversaire."

Florent Pagny: Surtout que quand il joue "contre soi", il n'est pas payé...

 

Info de "l'Actu" du 22-10: Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, l'a annoncé mercredi: Le matricule, disparu des de l'uniforme des policiers en 1984, fera son retour l'an prochain. Les citoyens controlés sauront ainsi à qui ils ont affaire. Le matricule sur l'uniforme ou sur le brassard des fonctionnaires.

José Bové: Par la même occasion, on pourrait faire pareil pour les députés. Parce qu'il y a des fois...!!.

 

Info de "l'Actu" du 22-10: Une altercation filmée par un ado fait le buzz: Elle a été tournée à la gare de Viroflay (Yvelines) par un garçon de 15 ans "passionné de journalisme". Dans cete vidéo diffusée sur le Net, on entend un homme se présentant comme un cadre d'Orange insuter une employée de la SNCF. "Je ne respecte pas les Fonctionnaires. Je gagne 70 000 euros, vous gagnez le SMIC alors vous fermez votre gueule", lui assène t'il.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens