Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 14:37

Info de "La Montagne" du 24-07: Henri Guaino, ex-conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, s'est dit "scandalisé" par les propos de François Hollande qui a affirmé que la rafle du Vél d'Hiv avait été commise "par la France". "Ma France, elle n'était pas à Vichy, elle était à Londres", a déclaré Henri Guaino. Même son de cloche du côté de Jean-Pierre Chevènement pour qui c'est "faire comme si Pétain était la France". 

Jacques Chirac: "En attendant, il y avait plus de pétainistes que de résistants...!!".

 

Info de "La Montagne" du 24-07: Manuel Valls a appelé, hier, à "multiplier les contrôles" et à "continuer une mobilisation" contre les chauffards après la mort, ce week-end, de deux femmes et d'une fillette en région parisienne et les graves blessures d'un père et de son fils en Charente-Maritime.

Manuel Valls: "J'ai demandé à mon chauffeur d'avoir une conduite douce...!!".

 

Info de "La Montagne" du 27-07: Le double de cire de l'actrice espagnole sera installé jeudi au musée Grévin, à Paris. Elle rejoint ainsi Brad Pitt, Nicolas Cage et Georges Clooney. Elle n'assistera pas à l'évènement.

France Gall: "Voilà, Pénélope est une poupée de cire...!!".

 

Info de "l'Actu" du 19-07: Le chanteur Raphaël  a déclaré dans "Libération": "Ce sera un disque de corps plus que de cerveau."

Johnny Halliday: "Ah que moi aussi, mes disques sont plus de corps que de cerveau...!!".

 

Info de "La Montagne" du 19-07: Les Français mangent 14 burgers par an et par personne, soit au moins un par mois, indique une récente étude du cabinet NPD. Dans les restaurants traditionnels, le nombre de burgers consommés en 2011 a augmenté de 17% par rapport à l'année précédente. Les Français sont au deuxième rang des amateurs de burgers en Europe, derrière les Britanniques (17 par an).

Jean-Pierre Coffe: "pourtant, depuis le temps que je le dis: C'EST DE LA MERDE...!!".

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens