Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 16:07

Info de "l'Actu" du 21-09: 3 000 euros d'amende ont été infligés mardi au gérant d'un camping des Alpes Maritimes pour discrimination raciale. Il avait refusé de louer un emplacement à deux Français d'origine maghrébine, assurant que le camping était complet. Or, 34 emplacements étaient libres.

Le gérant du camping: J'm'en fous, le FN me remboursera...!!.

 

Info de "l'Actu" du 21-09: Le week-end dernier, deux hommes ont braqué une supérette de Düsseldorf. Quand l'alarme a retenti, ils ont quitté les lieux précipitamment avec pour seul butin une tirelire en forme de cochon. Celle-ci ne contenait que 20 centimes et deux barres chocolatées. "A leur manière de procéder, on peut soupçonner qu'il ne s'agit pas de criminels professionnels", a réagi la police allemande.

Les braqueurs: La prochaine fois, si on ne peut pas faire ouvrir le coffre-fort, on se casse avec une autre tirelire qu'un cochon...!!.

 

Info de "l'Actu" du 21-09: L'actrice Kate Beckinsale a déclaré dans le magazine Gala: "Mes amies sortaient. Moi, je restais seule à la maison à déprimer."

DSK: Depuis qu'elle me connaît, elle ne déprime plus...!!.

 

Info de "l'Actu" du 20-09: Le 20 septembre 1932, le Mahatma Gandhi entamait une grève de la faim pour protester contre une loi discriminant la caste des "intouchables". Six jours plus tard, le colonisateur anglais cédait devant ce jeûne politique, une arme souvent utilisée par le "père de l'indépendance". L'Inde moderne a été créée en 1947, un an avant la mort de Ghandi.

Omar Sy: Ghandi n'aurait pas été voir notre film...?!.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens