Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 17:06

Info de "La Montagne" du 22-03: Le rappeur Orelsan poursuivi par des associations féministes pour les textes de huit de ses titres a fait valoir, hier, devant le tribunal correctionnel de Paris que les propos attaqués s'inscrivaient dans une oeuvre de fiction.

Isabelle Alonso: Si je le croise, ma main sur sa gueule, ça ne sera pas de la fiction...!!

 

Info de "l'Actu" du 21-01: L'Eglise invoque la parole de...Johnny: Les églises catholiques des Vosges et de Meurthe-et-Moselle viennent de lancer une campagne originale d'appels aux dons. Les slogans détournent les paroles de célèbres chansons de Johnny Halliday: "Oh Marie, si tu savais tous les dons qu'il nous faudrait", "Allumer la foi", "Que je donne"...

 Johnny Halliday: Ils ont remplacé "Noir c'est noir" par "Rose c'est rose"...?!

 

 Info de "l'Actu" du 21-03: Le sélectionneur Didier Deschamps, évoquant Yann M'Vila, exclu des Bleus jusqu'à l'an prochain à cause d'une virée nocturne avec les Espoirs, a déclaré dans le journal Le Parisien: "Il est responsable de sa vie. C'est du gâchis pour lui."

Yann M'Vila: T'as jamais fait de virée, Deschamps...?!

Info de "l'Actu" du 21-03: La police japonaise anquête sur un accident de la route peu commun ayant coûté trois millions d'euros. Ce carambolage a effet impliqué huit Ferrari, une Lamborghini et une Mercedes circulant en convoi, en 2011. La Ferrari de tête a percuté une barrière de sécurité. Les autres conducteurs n'ont pu l'éviter. Les voitures se sont encastrées les unes dans les autres.

Romain Grosjean: Dans les Grands Prix, le coût est plus important...!!

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens