Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 17:16

Info de "l'Actu" du 17-07: Un garçon de 18 ans a pêché, la semaine dernière à Avignon (Vaucluse), un poisson d'au moins 2,20 mètres rapporte le Dauphiné Libéré. Il a mis deux heures à sortir des eaux du Rhône ce silure pesant 80 à 100 kg. Il l'a relâché après l'avoir photogaphié.

Nicolas Hulot: "Il a bien fait de le relâcher. Je n'aurais pas confiance dans la qualité des eaux du Rhône...!!".

 

Info de "La Montagne" du 20-07: Un serveur de 19 ans d'un restaurant parisien, soupçonné de noter les numéros de carte bleue de ses clients pour les revendre à des malfaiteurs, a été interpellé.

Le serveur de 19 ans: "Ca me rapportait plus que le Loto...!!".

 

Info de "l'Actu" du 17-07: L'actrice Amanda Seyfried sera bientôt à l'affiche d'une nouvelle adaptation des Misérables. Elle a déclaré au magazine Gala: "Je dépense toute ma fortune en jeans."

DSK: "Elle ne porte pas de culotte...?!".

 

Info de "l'Actu" du 17-07: Trois hommes viennent d'être condamnés à cinq ans de prison à Atlanta (Etats-Unis) pour avoir passé à tabac un jeune homosexuel dans la rue. La scène avait été filmée et diffusée sur Internet.

Laurent Ruquier: "Que cinq ans...?!".

 

Info de "l'Actu" du 17-07: Le Parlement hongrois vient de voter une loi permettant à la police d'emmener à l'école tout élève sèchant les cours sans excuse "crédible" et trouvé sans être accompagné d'un adulte. La mesure ne concerne que les enfants âgés de moins de 14 ans. La loi a pour but de renforcer l'ordre public. Elle a été approuvée par 76 % des députés.

Jamel Debbouze: "Je sais maintenant pourquoi les Sarkozy sont venus en France...!!".

 

Info de "l'Actu" du 17-07: La police de Papouasie-Nouvelle-Guinée vient d'arrêter 29 membres d'une secte qui a pour but de combattre les "mauvais sorciers", qui demandent des faveurs sexuelles en échange de leurs services. Selon la presse locale, les suspects ont reconnu avoir tué sept de de ces sorciers depuis avril. "Nous avons mangé leur cerveau cru" a expliqué l'un deux. Tandis que leurs organes ont été utilisés pour fabriquer des "pouvoirs" et que des soupes ont été préparées avec leur pénis. La sorcellerie est une pratique commune dans ce pays, où les six millions d'habitants consultent en cas de maladie, de problèmes financiers...

DSK: "Il faut que j'aille en Papouasie-Nouvelle-Guinée...!"

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens