Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:14

Info de "l'Actu" du 18-04: La chanteuse Anaïs, déplorant " une vrai crise de l'industrie du disque" actuellement en France, a déclaré au magazine Public: "Si ça continue, je vais devenir  masseuse en Nouvelle-Zélande !". 

DSK : "Pourquoi pas en France...?!".

 

Info de "l'Actu" du 18-04: Le fils du directeur général de la police nationale a été arrêté et placé en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche, à Paris, selon le quotidien Métro. Matthieu Péchenard, 19 ans, a été interpellé pour conduite en état d'ivresse et possession de cannabis. La direction générale de la police nationale n'a souhaité faire "aucun commentaire sur une affaire privée."

Le directeur général de la police nationale: "J'étais absent de France, quand la police a arrêté mon petit con de fils...!!".

 

Info de "l'Actu" du 18-04: Nicolas Anelka, sur sa nomination au poste d'entraîneur du club de Shangaï, très commentée, a déclaré au Journal du Dimanche: "Même en Chine, les Français n'arrivent pas à m'oublier."

François Hollande: "Sarko m'a même reproché de ne jamais être allé en Chine. C'est vrai, mais c'est lui qu'on oubliera après le 6 mai...!!".

 

Info de "l'Actu" du 18-04: La semaine passée, un homme a appelé la police berlinoise au secours. Il était enfermé chez une femme qui refusait de le laisser partir. Ils avaient fait plusieurs fois l'amour, mais elle souhaitait recommencer. L'amant épuisé s'était réfugié sur le balcon pour alerter la police. La femme sera poursuivie pour "agression sexuelle" et "séquestration".

DSK: "Vous avez son adresse...?!".

 

Info de "l'Actu" du 19-04: Le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, évoquant la possibilité de signer avec un club, a déclaré dans Le Parisien: "Je peux signer, avant ou pendant l'Euro."

Raymond Domenech: "Avant ou après, peu importe, l'important c'est qu'il regarde la grosseur du chèque...!!".

 

Info de "l'Actu" du 19-04: La chaîne Canal+ lance, ce soir, à 22h20, la première saison de la série humoristique Workingirls. Cette adaptation d'un programme néerlandais, Toren C, parodie le monde de l'entreprise. On y suit six femmes dans les galères et face aux aléas de la vie de bureau. Il y a la chef odieuse et névrosée, la mère débordée, la célibataire dépressive, la nymphomane et les deux hôtesses pestouilles. Le format est court 12 épisodes de 13 minutes, avec succession de sketchs. L'humour est trash, absurde, et parfois bien lourd. La directrice lâche ainsi un énorme pet dans son bureau avant de réaliser qu'un client qui avait rendez-vous était déjà là....

Nadine Morano: "J'avais passée le casting, mais je n'ai pas été prise...trop trash...!!".

 

Laurence Parisot: "Canal+ m'avait contactée pour jouer le rôle de la directrice, mais cela ne s'est pas fait car je leur avais demandé que l'on voit Jean-Luc Mélenchon, en homme de ménage, nettoyant les toilettes...!!".

 

Info de "l'actu" du 19-04: Le Nigéria est le pays d'Afrique le plus peuplé, avec plus de 172 millions d'habitants.

Omar Sy: "Ils peuvent voir Les Intouchables...?!".

 

Info de "l'Actu" du 19-04: La marque d'articles de sport Puma vient de lancer dans ses magasins allemands le programme "Bring me back". Les clients sont invités à déposer leurs vêtements et chaussures, qui seront réutilisés ou recyclés. Ce concept doit être étendu à tavers le monde l'an prochain.

Simone Veil: "Et ensuite, on les invite à monter dans un train...?!".

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens