Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 12:50

Info de "La Montagne" du 16-04: Une ancienne photo du roi d'Espagne posant, fusil à la main, devant un éléphant mort a été publiée hier en une des deux principaux quotidiens espagnols, El Païs et El Mundo, reflet du malaise que son accident survenu au Bostwana a réveillé dans le pays.

Le roi d'Espagne: Tuer un éléphant, c'est plus dur que tuer un taureau dans une arène...!!".

 

Info de "La Montagne" du 16-04: La candidate écologiste Eva Joly a réagi, hier, lors d'un rassemblement à Batz-sur-Mer (Loire-Atlantique) aux propos de Rachida Dati jugeant "scandaleux" les propos de l'ex-juge d'instruction visant le chef de l'Etat sur l'affaire Béttencourt. "Rachida Dati était un bien piètre ministre de la justice et je n'ai pas de leçon à recevoir d'elle."

Robert Badinter: "Elle voulait dire que Dati était nulle...?!".

 

Info de "La Montagne" du 16-04: Le designer Philippe Starck a annoncé travailler avec le groupe informatique Apple sur un projet "révolutionnaire" qui verra le jour dans huit mois. Mais n'en a pas dit plus...

Patrick Pelloux: "Dévoiler le projet est prématuré...?!".

 

Jacques Chirac: "Déjà en 1995,  j'avais un sacré projet avec le groupe informatique...!!

 

Info de "l'Actu" du 7 mars: Anne Sinclair, épouse de Dominique Strauss-Kahn, critiquant le travail de la presse sur l'affaire DSK, a déclaré dans Le Parisien: "Des limites du voyeurisme et de l'inquisition ont été franchies."

Gilbert Montagné: "Moi, je n'ai rien vu...!!".

 

Monseigneur Lefebvre: "Moi, je n'ai rien dit...!!".

 

Info de "l'Actu" du 7-03: Balles perdues ou acte de malveillance ? Un train Toulouse-Nice a été la cible de coups de feu, dimanche, à hauteur de Corsan (Aude). Quatre impacts de balles ont été relevés sur le convoi, rapporte Midi Libre. "Par chance, personne n'a été blessé", a indiqué au quotidien la SNCF.

 Jean-Luc Mélenchon: "Sarko était dans le train...?!".

 

Info de "l'Actu" du 7-03: Le Président Barack Obama, dimanche, devant le principal lobby pro-israélien, Israël, allié des Etats-Unis, craint que l'Iran se dote de cette arme destructrice. Il a déclaré: "Ma politique est d'éviter que l'Iran ait l'arme nucléaire."

 Le Président Ahmadinejad: " Trop tard...!!".

 

Info de "l'Actu" du 8-03: 95% des Français mangent du pain au moins une fois par jour, selon une étude OpinionWay/Treize articles publiée mardi. 25% des 18-24 ans disent en manger à chaque repas, contre 60% des plus de 65 ans.

Jean-Louis Borloo: "Combien prennent l'apéro...?!".

 

Info de "l'Actu" du 8-03: Le chanteur jamaïcain de dancehall Sean Paul a déclaré à Voici: "Je passe sous le radar des paparazzis ! ".

Sami Nacéri: "Il respecte les limitations de vitesse...?!".

 

Info de "l'Actu" du 8-03: L'actrice Kristen Stewart, expliquant avoir du mal à "exprimer ses émotions, a déclaré au magazine Gala: "J'ai souvent besoin de me taire. A l'école, on m'appelait "le mur"....!!".

Doc Gynéco: "Quand elle jouit, elle se tait aussi...?!".

 

Info de "l'Actu" du 8-03: Un député islamiste a démissionné du parlement et de son parti, mardi, après avoir menti au sujet de...son nez. Filmé la veille avec le visage recouvert de bandages, il avait prétendu avoir été blessé par des agresseurs lors d'une attaque armée. Mais des médecins ont affirmé qu'il venait de subir une opération de chirurgie esthétique dans leur clinique.

Gérard Depardieu: "Je n'ai pas eu besoin d'opération de chirurgie esthétique pour jouer Cyrano...!!".

 

Info de "l'Actu" du 9-03: Vous possédez un disque rare, un vieux billet de concert ou un instrument signé par une star ? Rendez-vous aujourd'hui au Hard Rock Café, boulevard Montmartre, à Paris pour faire estimer vos trésors liés la musique. Ils seront examinés par des experts de la maison de ventes britannique Bonhams. Libre à vous de repartir avec, ou de les leur laisser pour une éventuelle vente.

DSK: "Il n'est pas question que je montre mon membre aux Rosbeefs quand j'ai été voir Vanessa Paradis...!!".

 

Johnny Halliday: "J'ai un billet d'un concert de Line Renaud. Ca compte...?!

 

Info de "l'Actu" du 9-03: Un ambulancier a été victime d'un arrêt cardiaque, mardi à Aix-en-Provence (Boûches-du-Rhône), alors qu'il faisait un massage.... pour relancer le coeur de son patient. Les deux hommes ont été secourus par les pompiers, qui les ont ranimés avant de les conduire à l'hôpital.

Patrick Pelloux: "Heureuseument que l'ambulancier ne transportait pas de cadavre...!!".

 

Guy Bedos: "Ca va, les gens des pompes funèbres, sont en pleine forme...!!".

 

Info de "l'Actu" du 9-03: Robert Downey Jr., père d'un adolescent et d'un bébé, ajoute qu'ainsi "il est devenu un véritable héros à la maison". Il a déclaré à Gala: "Je choisis mes films en fonction de mes enfants."

Omar Sy: "Il ne joue que dans des dessins animés...?!".

 

Info de "l'Actu" du 2-03: L'actrice Bérénice Bejo, surprise à la lecture de la première version du scénario du film The Artist, a déclaré dans Libération: "Même le chien a un rôle plus important que le mien !".

Jamel Debbouze: "Oui, mais il aboie...!!".

 

 

 

 

 

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens