Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 09:10

Info de "l'Actu" du 5-07: Gilles Simon est contre l'égalité des dotations entre hommes et femmes dans certains tournois de tennis. Il a déclaré à Lequipe.fr: "En ce moment, le tennis féminin est moins attractif."

Anne Sinclair: "Les dotations des hommes sont bien trop importantes. Les femmes montrent leurs fesses et des fois plus, elles au moins... En tout cas, Dominique préfère regarder les matches féminins...!!

 

Info de "l'Actu" du 5-07: Les volleyeuses de l'équipe nationale chinoise viennent de perdre un match contre la sélection américaine. D'après ce que leur entraîneur a expliqué aux médias, la faiblesse physique des joueuses était due au fait qu'elles n'avaient pas mangé de porc avant la rencontre. Craignant une contamination à un produit anabolisant, parfois utilisé dans les élevages, elles avaient renoncé à cette viande qu'elles consomment d'habitude.

Jean-Pierre Coffe: "Elles auraient pu manger du chien à la place...!!".

 

Info de "l'Actu" du 4-07: L'humoriste Florence Foresti ne se considère "pas trop belle mais pas trop moche non plus" Elle a déclaré Dans GQ: "J'ai le physique parfait pour être l'humoriste préférée des Français."

Murielle Robin: "Dis que que je suis trop grosse...!!".

 

Info de "l'Actu" du 4-07: L'actrice américaine Blake Lively, 24 ans, qui ajoute: "Je ne parle que de ça" a déclaré dans le magazine "Marie-Claire": "Pour me fréquenter, il faut vouer un culte à la nourriture."

Guy Carlier: "Trop tard...!!".

 

Info de "l'Actu" du 10-07: Jean-Marie Le Pen a fait une déclaration "pas très sympathique", selon l'entourage de la présidente du FN. Il a déclaré dans The Times: "Ma fille, quoiqu'elle puisse en dire, est une petite bourgeoise."

Marine Le Pen: "Mais pas Bohème...!!".

 

Info de "l'Actu" du 10-07: Une maison d'édition argentine a lancé au printemps un nouveau genre d'ouvrage: un livre qui s'autodétruit au bout de deux mois. L'éditeur veut inciter à la lecture. Selon lui de nombreux livres sont achetés sans être lus. Vendu dans un sac hermétique, le livre est imprimé avec de l'encre qui disparaît progressivement au contact de l'air et de la lumière.

Bernadette Chirac: "Je pense que cet éditeur argentin n'a pas la bible argentine à imprimer...!!".

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens