Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 10:45

Info de "La Montagne" du 12-01: Cinq syndicats de chauffeurs de taxi appellent à une manifestation nationale demain à Paris et dans plusieurs grandes villes pour défendre leur emploi, menacé selon eux par la "concurrence" des voitures avec chauffeur.

Un chauffeur de taxi: Et aussi la concurrence des voitures sans chauffeur

 

 

Info de "l'actu" du 08-01: La ministre de la Justice, Christiane Taubira, justifiant son refus de débattre avec Marine le Pen, a déclaré dans Paris Match:"Je veux débattre avec des gens qui pensent."

Marine le Pen: Quand je serai au pouvoir, elle débattra toute seule...!

 

Info de "l'Actu" du 08-01: Un automobiliste irrascible vient d'être condamné à quatre mois de prison avec sursis, dans le Var. Jeudi dernier, sur une autoroute près de Hyères, il avait braqué un père de famille. Il était furieux d'avoir été victime d'une queue de poisson !

Le père de famille: En plus, il m'avait traité de "maquereau". Moi, qui ne vait jamais aux putes...!

 

Info de "l'Actu" du 08-01: Après cinq mois de chômage, un quadragénaire d'Antibes vient d'être nommé directeur d'un Centre de vacances des Alpes-Maritimes. Il a trouvé ce travail après avoir fait placer une publicité géante sur un panneau d'affichage. Il y apparaissait avec son numéro de téléphone et le slogan "Moi pour Noël, j'aimerais juste un emploi !"

Un SDF: Si j'avais su...!

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens