Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 18:54

     

Info de "La Montagne" du 11-01: Un médecin australien a extrait, mercredi, un cafard de l'oreille d'un homme qui se plaignait de douleurs violentes et qui avait tenté de déloger l'intrus avec un aspirateur.

Le médecin: Sans que le patient l'entende, je lui ai parlé au cafard et je lui ai dit que j'avais une araignée bonne à manger....alors, il est sorti...!!

 

Info de "La Montagne" du 11-01: Les ministre vont recevoir, au plus tard à la fin de la semaine prochaine, une note leur rappelant "les règles de conduite à tenir pour leurs déplacements" à l'approche du scrutin municipal de mars. Plusieurs ministres sont candidats à des fonctions non exécutives (non-cumul oblige), tels, par exemple: Manuel Valls (Intérieur) à Evry (Essonne), Michel Sapin (Travail) à Argenton-sur-Creuse (Indre), Stéphane le foll (Agriculture) au Mans...

François Hollande: C'est moi qui ai rédigé la note. Je leur ai demandé, nottamment, d'accepter de manger tout ce que les citoyens leur proposait...!

 

Info de "l'Actu" du 08-01: Deux policiers ont été blessés, dont l'un grièvement, en tentant d'arrêter les auteurs d'un casse, à la voiture bélier contre une agence de la Poste à Lieusaint (Seine-et Marne), lundi.

Sophie Davant: Le blessé grave est de quel signe...?!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens