Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 09:50

Info de l'Actu du 21-11: Raymond Domenech sort aujourd'hui son livre Tout seul (Flammarion), dans lequel il relate ses six années à la tête des Bleus. Plusieurs joueurs en prennent pour leur grade: Ribéry ( "diva susceptible" ), Nasri ( "ne pense qu'à sa gueule" ), Benzema ( "la morgue d'un grand joueur sans en être encore un" ) ou bien Anelka ( "a tué le groupe").

 Zahia: Et il n'y a rien sur moi...?!

 

Info de "l'Actu" du 21-11: Un million d'étourneaux ont récemment envahi Rome. Leurs déjections salissent la capitale italienne et ses célèbres monuments. Une campagne d'effarouchement vient d'être lancée. Pour les chasser, des employés municipaux parcourent la ville avec des mégaphones diffusant...le cri poussé par l'oiseau en cas de danger. Cette technique sera utilisée jusqu'en mars.

Le maire de Rome: Nous avons hésité entre ça et une chanson de la Française Mireille Matthieu...! 

 

Info de "l'Actu" du 22-11: Plus d'une femme sur quatre affirme avoir déjà été victime de violences conjugales répétées. Et plus d'une sur cinq a déjà été victime d'une agression ou d'une tentative d'agression sexuelle. C'est ce que révèle un sondage Ipsos pubié lundi. 122 femmes ont été tuées par leur conjoint l'an dernier.

DSK: Et les hommes qui sont agressés, combien sont t'ils...?!

 

Info de "l'Actu" du 23-11: Un habitant de Bozouls (Aveyron) a découvert un sarcophage en pierre dans le sous-sol de sa maison en rénovation, lundi, selon La Dépêche du Midi. A l'intérieur se trouvait un squelette entier ! La direction régionale des affaires culturelles doit désormais réaliser des examens pour dater cette sépulture.

L'habitant: Du coup, j'aurais plus vite fait de construire une autre maison...!

 

Info de "l'Actu" du 23-11: Citation de Georges Bataille (188-1962): "Le coeur est humain dans la mesure ou il se révolte."

José Bové: Je suis humain alors...!

Info de "l'Actu" du 23-11: L'actrice Jennifer Lawrence, au sujet du culte de la minceur qui règne, selon elle, à Hollywood, a déclaré au magazine Elle: "Je refuse de devoir mourir de faim pour obtenir un rôle."

Omar Sy: Moi, je suis prêt à tout...!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens