Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 10:24

Info de "La Montagne" du 7-06: Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a plaidé, hier, pour "le maximum de députés  de droite" au soir du 17 juin afin "d'empêcher" François Hollande et les Socialistes de "commettre l'irréparable". "Il n'y a que les gens très idéologues ou très militants qui pensent que seuls les riches paieront" pour les "cadeaux électoraux" distribués chaque jour par le gouvernement, a t'il déclaré, à Avignon.

François Hollande: "L'irréparable serait de voir la droite de nouveau majoritaire, le soir du 17 juin... On dirait que ça l'emmerde qu'on prévoit de taxer les riches...!".

 

Bruno Masure: " Le réparable, ce serait de trouver quelqu'un pour l'empêcher de raconter des conneries...!!".

 

Info de "la Montagne" du 7-06: La droite s'est empressée de dénoncer la "permissivité" de la gauche après les propos de Cécile Duflot favorable à la dépénalisation du cannabis en France....

Cécile Duflot: "La droite se met en pétard...!!".

 

Info de "La Montagne" du 7-06: Deux hommes ont tenté de braquer un distributeur automatique de billets, hier, à Arceuil (Val-de-Marne), à l'aide d'une voiture bélier, mais sans emporter de butin.

Les deux hommes: "La voiture bélier était un peu "chêvre"...!!".

 

Info d'Orange du 7-06: Une drogue qui rend cannibale: La police en alerte. Des pilules baptisées 7è ciel déclencheraient des pulsions.

Jamel Debbouze: "Jean-Luc Delarue et sa maison sont sous surveillance...?!".

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens